Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods en difficulté... et le business s'en ressent !

Le retour du Tigre, ce n'est encore pas pour cette fois. Au British Open à Saint Andrews, où il s'est déjà imposé à deux reprises (2000, 2005) et pour lequel il nourrissait des espoirs de renaissance (ou, tout au moins, de rémission), Tiger Woods est toujours en difficulté.

Malgré son aller-retour éclair, après sa participation peu brillante au tournoi caritatif de JP McManus en Irlande, en Floride pour y voir ses enfants, Sam et Charlie, qui lui manquaient, le numéro un mondial - de plus en plus menacé par son dauphin Phil Mickelson - a abandonné vendredi toute chance de bien figurer dans cette édition 2010 de l'open britannique, troisième levée du grand chelem.

18e à l'issue du troisième tour avec une carte de 213 (contre 201 pour le leader), Tiger Woods, paradoxalement, n'a pas démérité, auteurs d'excellents drives compte tenu des difficultés météorologiques (qui avaient contraint à une interruption du tournoi), mais en faillite au putt : "Je joue mieux que ma position ne l'indique. Je fais de bons drives, je me procure plus de putts que jamais, mais je n'en réussi aucun et c'est ce qui me tient en dehors des meilleurs", a-t-il lui-même analysé.

Quoi qu'il en soit, après sa débâcle à l'AT&T National et ce nouveau revers en perspective, c'est une réelle mauvaise passe, qui se répercute même sur le business : le titre PGA tour 2011, nouveau volet d'une saga très lucrative pour l'éditeur de jeux vidéo Electronic Arts, réalise une contre-performance inédite, n'apparaissant même pas dans le Top 10 des ventes de juin et plafonnant à seulement un tiers du niveau de ventes de son prédécesseur !

Et, tandis que son divorce d'avec sa femme Elin Nordegren est discuté en coulisse (moyennant 100 millions de dollars ?), Tiger a d'ores et déjà confirmé son inscription à la prochaine levée du Grand Chelem, le PGA Championship, du 12 au 15 août à Whistling Straits, en Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel