Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Après sa dernière débâcle, Tiger Woods défie les stars du showbiz : Michael Douglas, Kyle MacLachlan...

Golfeurs amateurs, professionnels et stars du showbiz, dont Michael Douglas (photo), se retrouvent les 5 et 6 juillet au tournoi caritatif JP McManus, en Irlande.
10 photos
Lancer le diaporama
Golfeurs amateurs, professionnels et stars du showbiz, dont Michael Douglas (photo), se retrouvent les 5 et 6 juillet au tournoi caritatif JP McManus, en Irlande.

Tiger Woods, n'en déplaise au sourire qu'il affiche ces derniers jours et qui ressemble à s'y méprendre à celui qu'il arborait naguère, lorsqu'il survolait sans conteste le golf, n'est pas sorti de la crise.

Les "informations" se réclamant de sources et d'autres se multiplient autour du divorce en train de se décider avec sa femme Elin Nordegren : si, il y a quelques jours, on avançait un montant équivalent à un tiers de la fortune personnelle du golfeur (soit environ 750 millions de dollars) pour entériner les termes de l'arrangement, TMZ.com évoquait dernièrement une somme de 100 millions de dollars.

Et tandis que le dossier progresse en coulisse, Tiger Woods tente, à défaut d'avoir pu reconquérir son épouse, de se rabibocher avec le golf. Malheureusement, sa dernière sortie s'est soldée par un fiasco. Au tournoi AT&T National, auquel son nom fut attaché jusqu'à ce que le géant américain des télécoms AT&T prennent ses distances (mais le tournoi continue d'être au profit de la Tiger Woods Foundation), le Tigre a sombré. Vainqueur et recordman en 2009 à Newton Square, avec un cumul de 267 coups et un record de -13 sous le par, Woods a terminé... 46e, loin derrière le vainqueur Justin Rose, après avoir péniblement passé le cut et sans réussir à passer sous le par (il finit à +4).

Malgré ses difficultés personnelles et sportives, Tiger Woods a enchaîné avec sa participation au tournoi de charité JP McManus : en préambule au tournoi pro-am, deux journées de compétition de bienfaisance réunissent cette année encore golfeurs du circuit professionnel et invités de prestige. Ce 5 juillet, on a ainsi pu observer les talents, club à la main, de Michael Douglas, Samuel L. Jackson, Kyle MacLachlan ou encore l'ancien ministre des finances Charlie McCreevy, au départ du parcours, non loin de l'Adare Manor. Tiger Woods, qui a donc fait le crochet par l'Irlande, débutait à 13h30, dans l'équipe de JP Magnier ; il jouera à nouveau demain, dès 8 heures.

Non loin des fairways, d'autres stars profitaient du spectacle et de l'effervescence en attendant leur tour, dont Andrea Corr et son mari le milliardaire Brett Desmond, qu'elle épousa à l'été 2009 : le couple se mêlera à la bataille avec Hugh Grant mardi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel