Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods : Lâché par un de ses proches soutiens... alors qu'Elin s'activerait en vue du divorce !

Tiger Woods, lâché par un de ses coaches tandis qu'Elin s'éloigne de lui...
2 photos
Lancer le diaporama

Endeuillé par le tragique décès d'une de ses toutes jeunes championnes, Erica Blasberg, le monde du golf continue par ailleurs de palpiter au rythme des (més)aventures de Tiger Woods.

Numéro un mondial depuis 259 semaines d'affilée (ce qui porte à 599 le nombre de semaines passées à cette position dans sa carrière), le Tigre a fait son retour sur les fairways après avoir mis sa carrière en pause suite à la révélation de son addiction au sexe responsable de dizaines d'aventures extra-conjugales. Un come-back honorable (d'un point de vue sportif, bien entendu) compte tenu des circonstances, mais insatisfaisant vu le niveau d'exigence de l'intéressé.

Menacé par son éternel dauphin Phil Mickelson, qui pourrait bien lui ravir le trône de numéro un mondial, Tiger Woods doit affronter une situation peu favorable : dimanche, il a dû abandonner lors de la troisième journée du Championnat des joueurs, laissant le champ libre à son rival pour une OPA sur la première place en cas de bon résultat. Souffrant d'une blessure au cou qui pourrait être liée à un problème discal et qui a commencé à le perturber avant le Masters d'Augusta au mois d'avril, Tiger Woods remet donc sa carrière en suspens : "Beaucoup de choses sont en suspens, et je n'aime pas cela", a-t-il déclaré après cette contrariété.

Mais s'il envisage de défendre son leadership au Tournoi Memorial et à l'US Open en juin, sa préparation ne s'annonce pas simple, puisque l'un de ses entraîneurs vient de le lâcher ! Hank Haney, le coach de swing de la star du golf depuis 2004, laconiquement annoncé son retrait dans un communiqué publié sur thegolfchannel.com : "J'ai informé Tiger Woods ce soir (lundi) que je ne serai plus son coach. Je crois vraiment que s'il est serein et qu'il ne se blesse pas, nous verrons tous Tiger Woods rejouer comme avant".

Le problème, c'est que la sérénité n'est pas vraiment à l'ordre du jour, du côté du Tigre - ce qui explique que son ex-coach ajoute : "Je souhaite à Tiger le meilleur, non seulement dans le golf, mais dans tous les aspects de sa vie". D'autant que son retour au golf aurait coïncidé avec le début de l'ère glaciaire dans laquelle sa relation avec son épouse Elin est entrée. Selon des sources proches citées par le site américain Radaronline.com, Elin Nordegren, après avoir tenté d'arranger les choses, notamment en participant à la thérapie de son mari et père de leurs deux enfants (Sam et Charlie), serait désormais la plus pressée d'obtenir le divorce, surtout depuis la révélation d'une liste des maîtresses de Tiger dressée par lui-même et la rumeur de sa relation avec la fille de leurs voisins. "Ils ne se disputent plus, le froid règne entre eux", témoigne une des sources, précisant qu'Elin, qui se ressource régulièrement avec ses enfants chez sa mère à Stockholm, a réalisé qu'elle pouvait très bien vivre sa vie sans Tiger.

Le feuilleton continue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel