Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tiger Woods, retour au sommet : Le pari gagnant de Rolex après la chute

Pari gagné pour Rolex. Alors que Tiger Woods avait vu la plupart de ses sponsors l'abandonner suite au scandale sexuel qui avait provoqué sa chute, l'horloger de Genève avait été le seul à venir vers le golfeur. Quelques années plus tard, Tiger Woods a retrouvé les sommets. Et Rolex aussi.

Suite à son accident de voiture en novembre 2009 qui avait conduit à la révélation des frasques sexuelles qui émaillaient sa vie depuis des années, Tiger Woods était tombé de son piédestal. Son jeu se délitait, ses proches le lâchaient et devant l'avalanche de révélations et son image écornée, les sponsors s'envolaient un par un, dont TAG Heuer qui lui assurait 2 millions de dollars annuels.

L'hebdomadaire Le Point révèle que si Rolex était venu à la rencontre de Tiger Woods, c'est que la marque Suisse avait une idée en tête. Deux mois après la fin de son contrat avec TAG Heuer, Rolex annonce la signature de l'Américain dans son giron. Une décision qui surprend, tant la marque incarne le prestige, le luxe, la réussite et véhicule une image parfaite auprès du grand public. Avec cette signature, Rolex possède tous les meilleurs joueurs de golf des 50 dernières années dans son giron : Le fameux Big Three composé d'Arnold Palmer, Jack Nicklaus et Gary Player, 385 victoires et 34 Grand Chelem à eux trois. Et donc Tiger Woods aujourd'hui. Mais Rolex, qui se vante d'avoir les meilleurs dans leur discipline, comme le tennisman Roger Federer, mise également sur la notoriété de Tiger Woods à l'étranger, qui malgré le scandale garde une forte popularité, et plus spécialement auprès des potentiels acheteurs de la marque.

Toujours est-il qu'en s'adressant à un Tiger Woods au fond du trou, Rolex avait pu négocier un contrat bien éloigné de ce qu'il pouvait toucher à l'époque chez TAG Heuer. Désormais nouveau numéro un mondial de golf, Tiger Woods a retrouvé les sommets en alignant les victoires et les zéros sur son compte en banque. Il est de nouveau le sportif le mieux payé au monde avec pas moins de 78 millions de dollars engrangés en 2012...

Le tout avec une Rolex au poignet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel