Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée (12 Coups de midi) éliminé : Son frère jumeau se dévoile !

8 photos
Lancer le diaporama
Le jumeau du champion ne pouvait pas manquer l'événement...

Mercredi 14 juin 2017, le "maître de midi" Timothée Cros était éliminé des 12 coups de midi sur TF1 après 82 participations. Avant de repartir avec la coquette somme de 353 348 euros de gains, le bel Aveyronnais de 24 ans nous a présenté son frère jumeau Benjamin !

Venu en plateau pour assister à la remise du gros chèque à son frère jeudi 15 juin, Benjamin a été invité à prendre la parole par l'animateur Jean-Luc Reichmann afin de parler de cet incroyable parcours. "J'ai pour lui une grande fierté, pour moi ce n'était pas spécialement étonnant car je savais ses capacités ! C'est une grande fierté pour moi et pour la famille, forcément", a-t-il commenté.

Pour sa part, Timothée, dont le titre a été ravi par un certain Robby âgé de 18 ans, a réagi : "Je n'ai absolument aucun regret. L'émission a été fabuleuse. En arrivant ici j'espérais pouvoir prendre cette étoile, l'accumulation de stress et quelque part de fatigue ont eu raison de moi sur la fin mais il faut avant tout féliciter Robby quand même."

Rappelons que Timothée affrontera bientôt un autre champion du programme, Christian Quesada, au cours d'un combat des "maîtres" programmé à partir de lundi 3 juillet sur TF1. Un face-à-face qui s'inscrit dans le cadre d'une semaine spéciale célébrant les 7 ans de l'émission à succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image