Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Timothée Chalamet recasé après sa rupture avec Lily-Rose Depp

Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet - Tapis rouge du film "The King" lors du 76ème festival international du film de Venise, la Mostra, le 2 septembre 2019. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet - Tapis rouge du film "The King" lors du 76ème festival international du film de Venise, la Mostra, le 2 septembre 2019. © Future-Image via ZUMA Press/Bestimage
Timothée Chalamet a définitivement tourné la page avec Lily-Rose Depp. L'acteur franco-américain de 24 ans a été surpris en charmante compagnie au Mexique, à Cabo San Lucas et pas avec n'importe qui. Il a craqué pour la belle Eiza González.

Lily-Rose Depp n'est déjà plu qu'un lointain souvenir pour Timothée Chalamet...

Deux mois seulement après l'annonce de leur rupture - que ni l'un ni l'autre n'avait toutefois confirmée -, Timothée Chalamet a tourné la page. Une information agrémentée de photos signée TMZ.com.

Le fameux site américain vient de publier des images on ne peut plus parlantes de Timothée Chalamet. L'acteur franco-américain de 24 ans se trouve en vacances au Mexique, dans la station balnéaire prisée de Cabo San Lucas, dont les stars raffolent. Et la star de Call Me by Your Name, My Beautiful Boy ou encore Les Filles du docteur March et Le Roi (Netflix) - avec Lily-Rose Depp - n'est pas seul. Il se trouve au Mexique avec une actrice originaire du pays, la très jolie Eiza González, 30 ans.

TMZ.com a obtenu des photos très explicites de deux acteurs en train de s'embrasser, au bord de la piscine. Aucun doute, la passion est au rendez-vous pour le nouveau couple.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Eiza González n'a pas grand-chose à voir avec Lily-Rose Depp, tant par le physique que par la carrière cinématographique. La belle Mexicaine est plutôt une habituée des gros films d'action du genre Bloodshot, Alita: Battle Angel ou encore Fast and Furious: Hobbs and Shaw. La dernière fois qu'on l'a sue en couple remonte à 2018, une idylle de quelques mois seulement avec l'acteur Josh Duhamel, l'ex-mari de Fergie. Tous deux s'étaient rencontrés en février 2018, au cours d'une soirée pré-Super Bowl. L'événement sportif avait eu lieu dans la ville de Minneapolis. Si l'étincelle avait bien eu lieu elle n'avait pas duré. Au mois de juillet, leur couple prenait déjà l'eau malgré une connexion très tactile entre eux.

Du côté de Timothée Chalamet, il est resté un peu plus d'un an avec Lily-Rose Depp, une histoire que le fils de Nicole Flender et la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp avaient pris le soin de protéger. Les amoureux avaient malgré tout lâché un peu de lest lors de la promotion de The King en septembre dernier. Tous les deux présents à la Mostra de Venise, ils avaient eu bien du mal à cacher leur grande complicité sur le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel