Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tina Kunakey jeune maman au décolleté généreux : Vincent Cassel comblé

Tina Kunakey jeune maman au décolleté généreux : Vincent Cassel comblé
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Tina Kunakey à Cannes le 21 mai 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Tina Kunakey à Cannes le 21 mai 2019
La grossesse lui allait déjà merveilleusement bien, mais maintenant qu'elle est devenue une jeune maman, Tina Kunakey est encore plus belle. L'épouse de Vincent Cassel s'est dévoilée sur Instagram le visage baigné par la lumière du soleil, laissant apparaît son généreux décolleté. Une pause-détente dans son séjour à Cannes.

Quelques semaines à peine après son accouchement, Tina Kunakey a posé ses valises au Festival de Cannes, avec son petit ange, Amazonie, pour accompagner son mari Vincent Cassel. À l'honneur pour la Dernière Séance du 25 mai 2019, c'est-à-dire le film de clôture de la quinzaine, Hors normes d'Olivier Nakache et Éric Toledano, l'acteur n'a toutefois pas voulu manquer le film d'un membre de la bande de Kourtrajmé qu'il soutient depuis toujours, Ladj Ly. Ainsi, l'acteur français et sa bien-aimée mannequin étaient déjà sur le tapis rouge du film Les Misérables le 15 mai 2019 - la belle y portait des bijoux Messika. Si la sublime Tina rayonne sur le red carpet ou lors des soirées cannoises, elle s'octroie des moments de repos, qu'elle immortalise sur Instagram. La preuve avec son dernier post sur lequel elle apparaît assise sur un fauteuil en osier et au soleil, toujours aussi sensuelle.

Parmi les commentaires se distingue celui de son époux. Il écrit tout simplement : "Mon amour." Les tourtereaux n'en finissent plus de s'envoyer des mots tendres par réseau social interposé, de quoi faire fuir les mauvaises langues qui attaquent notamment le couple sur sa différence d'âge – elle a 22 ans, lui 52. Parmi les autres messages sous cette publication, on note aussi le "je t'aime" du frère de Tina, Zakary, 19 ans, et qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle a d'ailleurs dévoilé deux jours plus tôt une photo en noir et blanc de la belle complicité frère-soeur qui les unit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image