Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey : La future mariée expose son sexy papa, musclé et canon

Tina Kunakey : La future mariée expose son sexy papa, musclé et canon
La chérie de Vincent Cassel et mannequin Tina Kunakey a largement fêté l'anniversaire de son père sur Instagram avec pas moins de trois publications et une multitude de photos grace auxquelles on comprend de qui elle a hérité sa grande beauté...

Avant que Vincent Cassel ne s'impose comme l'homme de sa vie, Tina Kunakey ne jurait que par deux hommes : son petit frère mais surtout, et avant tout, son père, Robin. Sur Instagram, la belle de 21 ans a profité de l'anniversaire de son paternel pour nous en dire plus sur leur relation. En plusieurs posts, le mannequin dévoile ses sentiments et clame son amour infini. Et le spectateur peut, lui, découvrir que Robin Kunakey est un daddy plutôt canon, musclé et charismatique.

Franco-togolais d'origine, Robin a toujours été une source d'inspiration pour Tina. C'est en tout cas ce qu'elle laisse entendre dans un premier post publié le 23 mai. "Joyeux Anniversaire Papa, merci d'être celui que tu es. Le père le plus tolérant, le père qui m'a toujours écoutée et jamais jugée, le père plus généreux que le plus généreux, le père le plus dévoué et AIMANT du monde, écrit la jeune femme en légende d'une photo où elle pose enfant dans les bras de son père. Merci papa de m'avoir fait part de toutes ces richesses que tu possèdes et de m'avoir appris tout ce que tu sais. La fille que je suis aujourd'hui est si fière de son père, et comme je ne te le dis jamais assez, je t'aime et t'admire du plus profond de mon coeur."

Elle poursuit avec deux photos bien plus récentes de vacances avec lui. On peut notamment admirer le tatouage tribal de Robin, ainsi qu'une musculature plus qu'enviable ! "MON PÈRE ❤ joyeux anniversaire (souvenirs de vacances à la venta lapitxuri à dancharia)", écrit Tina.

La future épouse de Vincent Cassel conclut en postant deux autres photos en noir et blanc d'un shooting hivernal au Père-Lachaise, à Paris. Et de préciser à l'intention des haters qu'elle porte une fausse fourrure, s'épargnant ainsi un déversement de commentaires désobligeants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image