Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tintin dans une nouvelle bande-annonce : ça va déménager !

9 photos
Lancer le diaporama

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne s'annonce comme l'événement incontournable de cet automne. Réalisé par Steven Spielberg et co-produit par Peter Jackson, le film adapté de la bande dessinée de Hergé consacré aux aventures du jeune journaliste et son chien s'offre une nouvelle bande-annonce.

Quelques semaines avant la sortie prévue le 26 octobre, Tintin se dévoile dans une vidéo extraordinaire qui promet un spectacle impressionnant. La rencontre entre le jeune Tintin et le bourru Capitaine Haddock se fera dans le feu de l'action, entre coups de poing, lance-roquettes, poursuites et chutes improbables. De quoi surprendre les fans de la série animée sur France 3, et rappeler l'ambiance de la série Indiana Jones. C'est d'ailleurs parce qu'un critique français avait comparé, à sa sortie, Les aventuriers de l'arche perdue à Tintin que le cinéaste avait découvert la bande-dessinée.

Steven Spielberg n'arrête pas. Alors que Tintin sera présenté en compétition officielle au festival de Rome à la fin du mois, son Cheval de Guerre vient de se dévoiler dans une bande-annonce quelques mois avant sa sortie en février, et il est venu présenter Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne à Paris en juillet dernier. Le film a été réalisé en motion capture, le procédé révolutionnaire utilisé par James Cameron dans Avatar.

Le producteur du film, Peter Jackson (Le Seigneur des Anneaux), devrait réaliser la suite des aventures du journaliste interprété par Jamie Bell. Il avait déjà dirigé l'acteur dans King Kong.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel