Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tintin et le Secret de la Licorne : Encore de nouvelles images

Après avoir découvert il y a peu de temps les premières images du film, ainsi que la dernière bande-annonce des Aventures de Tintin : le Secret de la Licorne de Steven Spielberg, découvrez de nouvelles images du film, qui sortira en salles le 26 octobre prochain.

Il sera interprété par Jamie Bell (Tintin), Andy Serkis (capitaine Haddock), Simon Pegg et Nick Frost (Dupont et Dupond), Daniel Craig (Rackham le Rouge) et Gad Elmaleh (Omar Ben Salaad).

Sur la première photo, le capitaine Haddock traîne Milou, le fidèle compagnon de Tintin, dans le désert. La seconde montre le héros avec ses compères Dupont et Dupond, en pleine discussion. Enfin, le dernier cliché laisse apparaître Tintin dans une pièce sombre, avec un homme qui le menace de sa canne, et plus encore. Ces clichés regroupent des extraits des trois histoires de Tintin que Spielberg a adaptées au cinéma, Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge, et Le Crabe aux pinces d'or, créées par Hergé, et publiées en 1943 et 1944.

Ces images présentent les personnages du long métrage filmés grâce à la technique de la motion capture, que les spectateurs attendent de découvrir avec impatience. James Cameron avait déjà ébloui son public en utilisant cette invention dans Avatar. Les mouvements des personnages sont captés et reproduits de façon à être au plus près des images de la bande-dessinée. Sur ces photos, Jamie Bell, comme il l'avait déjà expliqué dans une interview, est difficilement reconnaissable, tout comme ses acolytes.

Le public découvrira le très attendu long métrage en 3D produit par Peter Jackson en avant-première mondiale à Bruxelles le 21 octobre prochain, et le lendemain 22 octobre à Paris au Grand Rex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel