Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tintin et le secret de la Licorne : Une nouvelle image exceptionnelle révélée

Steven Spielberg, réalisateur, et Peter Jackson, producteur, viennent de révéler une nouvelle image de leur fabuleux projet autour de l'oeuvre d'Hergé, Les Aventures de Tintin : le secret de la Licorne. Alors que la première bande-annonce faisait la part belle aux décors, sublimes, et laissait entrevoir les personnages inoubliables qui peuplent les albums du petit reporter, voici une photo officielle, la première, du visage de Tintin en pleine action.

En action ou presque, tant le reporter et son chien Milou ont l'air absorbé par le livre qu'il dévorent, sans doute à la recherche d'indices sur La Licorne, ce vieux galion qui recèle un fabuleux trésor. Spielberg et Jakcson ont décidé pour ce premier film de piocher dans plusieurs albums d'Hergé : Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge et Le Crabe aux pinces d'or. Filmé en motion capture, le film réunit un casting exceptionnel composé de Jamie Bell (Billy Elliot) dans le rôle-titre, mais aussi de Simon Pegg, Nick Frost, Daniel Craig, Andy Serkis et Gad Elmaleh.

Le film est attendu le 26 octobre 2011 sur les écrans. L'avant-première mondiale se tiendra le 22 octobre à Bruxelles, en hommage à Hergé. Selon le porte-parole des studios Dreamworks : "C'est dans cette ville que la bande-dessinée Tintin a été créée par Hergé. Tintin n'est pas seulement un héros national en Belgique, c'est aussi un grand symbole et Bruxelles était donc le seul endroit approprié pour cette première".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel