Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tintin et le Secret de la Licorne : La nouvelle bande-annonce bluffante

7 photos
Lancer le diaporama

Steven Spielberg distille un peu plus des Aventures de Tintin et le secret de la Licorne, avec une nouvelle bande-annonce diffusée sur Internet. Long métrage en 3D qui utilise la technique du motion capture (la même que l'on retrouve dans Avatar), ce film reprend les albums du Secret de la Licorne et du Trésor de Rackham le Rouge, ainsi que des éléments du Crabe aux pinces d'or.

Après le teaser, les nouvelles images nous font plonger dans les péripéties de Tintin et montre mieux comment l'univers créé par le dessinateur belge Hergé va être transposé au cinéma. Jamie Bell (Billy Elliott) se glisse dans la peau de Tintin, le Capitaine Haddock est joué par Andy Serkis (Gollum du Seigneur des anneaux), les hilarants Simon Pegg et Nick Frost sont les Dupont et Dupond tandis que le James Bond Daniel Craig campe Rackham le Rouge. N'oublions pas de citer Gad Elmaleh, qui fait partie de l'aventure sous les traits de Ben Salaad.

Ce long métrage nous fait suivre le reporter Tintin et sa quête d'un navire au fond des mers qui fut autrefois conduit par l'ancêtre du capitaine Haddock, qui cacherait un trésor... Comme Harry Potter, dont l'avant-première s'est déroulée dans le pays de sa créatrice, J.K. Rowling, Tintin sera diffusé tout d'abord le 22 octobre en Belgique, à Bruxelles, dans le pays du papa du héros au pantalon de golf, Hergé.

 

 


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel