Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TLC : Aidé par Lady Gaga, le groupe est de retour onze ans après le drame

Après plusieurs tentatives de comeback ces dernières années, TLC est définitivement de retour ! Le fameux groupe de r'n'b, qui n'a plus rien enregistré depuis la mort brutale de Lisa 'Left Eye' Lopes dans un accident de voiture en 2002, a confirmé la sortie d'un nouvel album pour l'année prochaine lors d'une conférence de presse, le 25 juillet à New York.

Les fans de TLC peuvent donc se réjouir, cette fois, c'est la bonne, le groupe va faire son retour dans les bacs. Avec une compilation de leurs plus grands tubes, à savoir Creep, Waterfalls et bien sûr No Scrubs, mais aussi avec des inédits que leur public attendait tant. Et pour ce grand comeback, Tionne 'T-Boz' Watkins et Rozonda 'Chilli' Thomas ont su s'entourer des plus grands à commencer par Lady Gaga, qui leur a composé Posh Life avec Dallas Austin et dont la démo aurait récemment fuité sur le net. Mais ce n'est pas tout,Ne-Yo a écrit Meant To Be et elles espèrent travailler avec Drake et J Cole. "Aucun artiste ne nous a dit non, c'est génial", a expliqué T-Boz.

Onze après leur dernier album studio, 3D, sorti l'année de la disparition de Lisa 'Left Eye' Lopes, morte dans un accident de voiture au Honduras au mois d'avril 2002, l'album est attendu pour le 15 octobre prochain sur Epic Records/LaFace. C'est également à cette période là que sera diffusé un biopic sur le groupe sur VH1. Lors de cette conférence de presse, où l'on a pu voir que Tionne 'T-Boz' Watkins et Rozonda 'Chilli' Thomas avaient quelques peu changée physiquement depuis leur succès, elles ont d'ailleurs assuré ne jamais vouloir remplacer Lisa 'Left Eye' Lopes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel