Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Cruise a 60 ans : anniversaire sportif et VIP aux côtés de Lewis Hamilton

Tom Cruise a 60 ans : anniversaire sportif et VIP aux côtés de Lewis Hamilton
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
21 photos
Tom Cruise célébrait officiellement son 60e anniversaire ce dimanche 3 juillet. En ce jour si spécial, l'acteur américain a décidé de se rendre au Grand Prix de Grande-Bretagne de Formule 1. Il a notamment été aperçu en compagnie du sextuple champion du monde Lewis Hamilton.

Pour célébrer ses 60 ans, Tom Cruise a décidé d'assister au Grand Prix de Grande-Bretagne, ce dimanche 3 juillet. Un choix qui peut surprendre mais qui fait pourtant sens puisque l'acteur américain est un grand adepte des courses automobiles. "J'aime tout ce qui va vite, c'est super excitant" a-t-il confié au micro de Canal+. Aperçu en train de discuter au bord de la piste avec la star de Formule 1 Lewis Hamilton, il a également été photographié en compagnie du célèbre chef cuisinier Gordon Ramsay et de la chanteuse Geri Halliwell.

Le début de la course a malheureusement été perturbé par un terrible accident impliquant notamment les pilotes Guanyu Zhou et Alexander Albon. Plus de peur que de mal finalement pour eux et leurs collègues puisque qu'aucun blessé grave n'a été signalé après cet incident, qui s'est donc produit sous les yeux de Tom Cruise, venu apprécier l'événement.

Une passion qui dure

Cet appétit pour la vitesse et la F1, Tom Cruise l'a depuis déjà un petit moment. En 2011, l'ex-mari de Katie Holmes avait déjà consacré son temps libre à ce sport. Il avait répondu à une invitation de Red Bull Racing pour piloter un essai sur le circuit de Willow Springs en Californie du Sud, comme l'a rapporté E !. "Pour quelqu'un qui est si doué dans sa carrière principale, il est capable d'assimiler des informations très rapidement, puis de les utiliser sur la piste de course" avait alors constaté l'ancien pilote David Coulthard à l'époque en observant les prouesses de l'acteur.

Quoi de mieux donc pour la superstar d'Hollywood, à l'occasion de ses 60 ans, qu'un petit passage sur un circuit de Formule 1 pour se ressourcer, lui qui pilotait récemment des avions, et non des voitures, dans son tout dernier film Top Gun : Maverick, à l'affiche depuis mai dans les salles de cinémas. Un long-métrage qui a engrangé plus d'un milliard de dollars dans le monde, devenant ainsi le film le plus rentable de l'année 2022. Chapeau l'artiste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image