Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Cruise, espion de haute voltige sur la plus haute tour du monde

6 photos
Lancer le diaporama

Décidé à regagner le coeur des cinéphiles après les échecs de Walkyrie et Night & Day, Tom Cruise revient à une des meilleures recettes de sa carrière : le quatrième volet de Mission : Impossible. Sous-titré Le Protocole Fantôme, il sortira en France le 14 décembre prochain.

Après une première affiche sombre et mystérieuse, le mari de Katie Holmes s'illustre sur une affiche plus officielle et spectaculaire qui n'est pas sans rappeler une scène du troisième Mission : Impossible, dans laquelle il s'infiltrait de nuit dans les buildings de Shanghai. Accrochée à la plus grande tour du monde à Dubaï, la Burj Khalifa haute de 828 mètres, la star apparaît en combinaison noire et gant bleu futuriste faisant écho au style du film Tron. La séquence en question est visible dans la bande-annonce.

Premier film avec de "vrais" acteurs pour Brad Bird (Ratatouille, Les Indestructibles), Mission : Impossible - Protocole Fantôme suit l'équipe d'agents secrets après qu'ils ont été impliqués dans une affaire de terrorisme. Contraints de travailler dans l'ombre, Ethan Hunt et sa team vont tout faire pour blanchir leur nom.

Jeremy Renner (Démineurs), Simon Pegg (Paul), Josh Holloway (la série Lost) et la jolie Paula Patton épauleront la star Hollywoodienne face à la Française Léa Seydoux (Minuit à Paris), du côté des méchants. Tom Cruise est également attendu en rockeur déjanté dans Rock of Ages, dont le tournage vient de s'achever.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel