Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Cruise et Nicole Kidman : Leur très discret fils Connor réapparaît, avec une sacrée prise !

Tom Cruise et Nicole Kidman : Leur très discret fils Connor réapparaît, avec une sacrée prise !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Connor Cruise, fils de Tom Cruise et Nicole Kidman, est réapparu. De rares photos de lui ont été dévoilées au cours d'un week-end victorieux. Marin pêcheur, il a gagné un concours grâce à une sacrée prise.

C'est une apparition des plus rares : Connor Cruise, fils de Tom Cruise et Nicole Kidman, a vu une photo de lui être publiée sur les réseaux sociaux. En effet, avec son équipe de pêche, le fils adoptif des deux poids lourds d'Hollywood a réussi une belle victoire et a partagé un cliché, après avoir remporté le grand prix du tournoi Sarasota Slam en Floride, ce week-end. Et c'est avec une sacrée prise qui leur a fait remporter la victoire. En effet, ils s'affichent tous les quatre avec un énorme mérou de Varsovie.

C'est vendredi 26 août que le poisson a été attrapé, et il a été gardé dans la glace jusqu'à sa pesée officielle, samedi. Sur la photo, Connor Cruise est apparue vêtu d'un sweat à capuche, d'un short gris, d'une casquette de baseball, protégé par des lunettes de soleil. Il a pris la pose fièrement auprès de la prise – de plus de 130 kilos – et de ses camarades. Complices, ces derniers s'adonnaient à quelques high five et nombreux câlins, lorsqu'ils ont appris leur victoire.

Connor Cruise a trouvé sa voie

C'est un évènement rare qui mérite d'être souligné. En effet, Connor, âgé de 27 ans, est très discret. Néanmoins, le jeune homme, fils de Nicole Kidman et Tom Cruise, est présent sur les réseaux sociaux où il partage son quotidien de marin pêcheur. Une passion qu'il partage avec ses abonnés sur Instagram en postant régulièrement des images de poissons. "On l'a fait avec les copains", a écrit Connor en légende d'une vidéo qu'il a publiée sur sa page Instagram, après ce beau challenge relevé en équipe. Après avoir tenté une carrière d'acteur, puis de DJ, il a enfin trouvé son bonheur dans cette vie de pêcheur.

Que devient Isabella Cruise, sa soeur de 29 ans ?

De son côté, sa soeur Isabella Cruise, elle aussi très discrète, est mariée à Max Parker, un consultant britannique en informatique et installée à Londres. Elle y mène une vie loin des projecteurs. Présente sur Instagram sous le nom de Bella Kidman Cruise, la jeune femme de 29 ans désormais, artiste, partage les oeuvres et illustrations qu'elle réalise sur des totebags ou des prints.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image