Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tom Cruise : A quoi ressemblent ses 3 enfants, Isabella, Connor et Suri, aujourd'hui ?

Tom Cruise : A quoi ressemblent ses 3 enfants, Isabella, Connor et Suri, aujourd'hui ?
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
26 photos
À 60 ans, Tom Cruise est père de trois enfants dont Isabella et Connor qu'il a adoptés avec Nicole Kidman et une fille Suri, fruit de sa relation avec Katie Holmes. Les deux premiers ont suivi une trajectoire bien différente de celle de leur père !

Tom Cruise est l'un des acteurs principaux du film La Momie (2017) qui est diffusé ce dimanche 21 août sur TF1. Un film réalisé par Alex Kurtzman dans lequel Tom Cruise incarne le rôle de Nick Morton, un éclaireur de l'armée américaine. On y retrouve également Sofia Boutella (Ahmanet), Annabelle Wallis (Jenny Halsey), Russell Crowe (Henry Jekyll) et Jake Johnson (Sergent Vail).

Si Tom Cruise a joué dans de nombreux films au cours de sa riche carrière, c'est un peu la même chose côté vie privée. Le beau gosse de 60 ans a été en couple avec de nombreuses femmes, notamment l'actrice et productrice Mimi Rogers avec qui il a été marié de 1987 à 1990, Nicole Kidman qu'il a épousé en décembre 1990 ou encore une certaine Katie Holmes qu'il a épousé seize ans plus tard en novembre 2006. Le point commun de ces deux actrices, c'est que Tom Cruise a eu avec elles, trois enfants dont deux enfants adoptifs : Isabella née en décembre 1992, Connor né en janvier 1995 et une fille Suri née de sa relation avec Katie Holmes en avril 2006.

Une vie loin des paillettes et des projecteurs pour les deux aînés de l'acteur

Que sont devenus les deux aînés de Nicole Kidman ? Mariée à Max Parker, un consultant britannique en informatique et installée à Londres, Isabella mène une vie loin des projecteurs américains. Présente sur Instagram sous le nom de Bella Kidman Cruise, la jeune femme de 29 ans désormais artiste y expose des oeuvres et illustrations réalisées sur des totebags ou des prints.

De son côté, son frère Connor, âgé de 27 ans, est également très discret sur la sphère médiatique mais présent sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme officie désormais en tant que marin pêcheur. Une passion qu'il partage avec ses abonnés sur Instagram en postant régulièrement des images de poissons. Dans une interview au site australien Who en 2019, Nicole Kidman, qui n'avait pas été invitée au mariage de son fils adoptif la même année, avait exprimé son regret de ne pas avoir vu ses enfants grandir en raison de leur appartenance à la Scientologie : "Ils font le choix d'être des scientologues. C'est mon travail en tant que parent de continuer à les aimer d'un amour inconditionnel", avait-elle confié.

En revanche, Suri Cruise, qui ressemble beaucoup à sa maman Katie Holmes, est la plus médiatique des enfants de Tom Cruise. Toutefois, ce dernier aurait coupé les ponts avec sa fille depuis des années. Il songerait à élaborer un "plan rusé" pour la revoir à sa majorité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image