Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Daley : Le plongeur donne déjà des cours à son fils

Tom Daley et son fils Robert à la piscine, à Londres. Le 6 avril 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Devenu père il y a un peu moins d'un an, le nageur anglais Tom Daley initie déjà son fils aux joies de l'eau. Le jeune médaillé olympique de 24 ans a partagé des photos de lui et de son bébé à la piscine, sur son compte Instagram suivi par 2 millions d'abonnés.

Tom Daley, plongeur anglais détenteur de plusieurs titres ne pouvait pas faire autrement que de transmettre sa passion des bassins à son fils Robert. Un bébé qu'il a accueilli dans sa vie en juin dernier, avec son mari le scénariste américain Dustin Lance Black.

Le 30 mars 2019, Tom Daley a ainsi posté une adorable photo de lui et de son bébé, dont il continue soigneusement de cacher le visage, sur son compte Instagram. Père et fils s'amusaient dans l'eau au Aquatics Centre situé dans le Parc olympique de Stratford à Londres. "Robbie est allé à la piscine pour la première fois aujourd'hui ! Se retrouver dans l'eau avec notre fils, c'était quelque chose de très particulier. Il a adoré !", a commenté le jeune homme. Le 6 avril 2019, il remettait cela au même endroit et diffusait une nouvelle photo. "Papa a hâte d'emmener Robbie nager de nouveau !!", a-t-il commenté sur un cliché de lui en maillot de bain, tenant son fils dans les bras.

Tom Daley et Dustin Lance Black (44 ans) se sont mariés en 2017 en Angleterre après quatre années d'amour et alors même que leur couple a été marqué par l'infidélité 2.0 du jeune sportif... Depuis, les amoureux semblent sur un petit nuage et couvrent d'amour le petit Robert, lequel est né grâce à une mère porteuse et qui doit son prénom au défunt papa du plongeur, mort d'un cancer. Un joli et très touchant hommage...

"Bienvenue dans ce monde à notre petit Robbie Ray Black-Daley. Le moment le plus magique de ma vie. La quantité d'amour et de joie que tu as apportée dans nos vies est incommensurable. Notre adorable fils. Merci d'apporter tant d'amour et de lumière avec toi. Et merci à ceux qui ont permis de faire de notre rêve d'avoir une famille cette merveilleuse réalité", avaient commenté les deux époux peu après l'annonce de la venue au monde de leur bébé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel