Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Rio 2016 : Médaillé, Tom Daley fête ça avec son fiancé Dustin Lance Black

Rio 2016 : Médaillé, Tom Daley fête ça avec son fiancé Dustin Lance Black
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Et de deux ! Quatre ans après Londres, le jeune Britannique a glané une nouvelle médaille olympique. Une troisième chance se présente à lui...

Lundi 8 août 2016, le rêve olympique s'est poursuivi en beauté pour le jeune plongeur anglais Tom Daley. Il a remporté une médaille de bronze en plongeon synchronisé à 10 mètres. Ce qui a fait la fierté de son fiancé, le scénariste et réalisateur américain Dustin Lance Black.

Tom Daley avait expliqué que son mariage avec son compagnon aurait forcément lieu après les Jeux olympiques de Rio afin de lui permettre de se consacrer à 100% à sa discipline. Une sage décision puisque, après une année de compétition à travers le monde, son acharnement est récompensé lors de l'événement considéré comme le point d'orgue de n'importe quelle carrière de sportif. À 22 ans, il accroche une nouvelle médaille olympique, en bronze, à son cou. Lors de l'épreuve de plongeon synchronisé à 10 mètres avec son partenaire Daniel Goodfellow, il est arrivé à la troisième place. Il améliore ainsi son résultat puisqu'en 2012, à Londres, avec Peter Waterfield il n'était arrivé que quatrième. En revanche, il avait remporté le bronze en individuel. Il lui reste encore une chance de décrocher une nouvelle fois une médaille dans cette épreuve.

Sur les réseaux sociaux, Tom Daley n'a pas caché sa joie. "Médaillés olympique de bronze !! Je n'arrive pas y croire ! Si heureux et fier @danngoodfellow :)", a-t-il écrit sur Twitter. Le beau gosse a ensuite remercié ses fans. "Merci à vous tous pour vos messages !! C'était une nuit tellement incroyable et amusante xxx", a-t-il dit. Le plongeur, accompagné au Brésil par sa mère et son fiancé, a bien sûr reçu les félicitations de son amoureux, ravi d'avoir fini à temps son prochain film When We Rise pour être présent. "Si fier de toi mon amour !!! Félicitations", a-t-il déclaré sur Twitter. Et d'ajouter, avec une photo de lui et Tom Daley : "Tellement heureux pour toi. Si fier."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image