Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tom Hanks s'incruste à un mariage : les mariées, "choquées", racontent cette rencontre insolite

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
16 photos
Il est comme ça, Tom Hanks. Pour la troisième fois, l'acteur s'est invité lors d'une cérémonie de mariage. Les jeunes épouses, Diciembre et Tashia Farries ont été ravies de faire sa connaissance.

Tom Hanks : en voilà un invité surprise original pour un mariage. Diciembre et Tashia Farries étaient en pleines célébrations de leur union depuis la plage de Santa Monica Pier en Californie, lorsque l'acteur a débarqué. La star de Forrest Gump en a profité pour prendre la pose avec elles et leur famille.

"C'est Woody !", a lancé un invité en voyant Tom Hanks arriver, comme on peut le voir sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. "Nous étions entre nous, donc le fait qu'il arrive d'un coup, c'était choquant et ça nous a pris quelques secondes pour réaliser. C'était la cerise sur notre gâteau de mariées", a commenté Diciembre Farries auprès de Today. L'acteur américain a même posé avec leur fils de 1 an, August. "Il nous a dit qu'il avait remarqué la cérémonie et nous a fait de nombreux compliments. Il nous a donné des conseils sur l'amour, il était tellement positif et humble", a souligné Tashia Farries, ravie, auprès de l'édition locale.

Toujours d'après les jeunes mariées, Tom Hanks serait resté environ cinq minutes, le temps de discuter un peu, de prendre des photos et de faire connaissance. Pas étonnant que l'acteur de 65 ans apprécie autant les mariages : il vient de fêter son 33e anniversaire de mariage avec son épouse Rita Wilson, leurs noces de Porphyre, le 30 avril 2021. "33 années de mariage avec mon meilleur ami, mon amant, mon homme. L'amour gagne", avait écrit l'actrice et chanteuse sur les réseaux sociaux à l'occasion.

Ensemble Rita Wilson et Tom Hanks ont traversé les succès et les temps difficiles. Ils faisaient partie des premières personnalités à être touchées par la Covid-19. Eux avaient contracté le virus lors d'un tournage en Australie et s'étaient confinés ensemble.

Tom Hanks s'était déjà invité à des mariages d'anonymes, une fois lors d'une cérémonie à Central Park, à New York, et une autre dans l'Etat d'Alabama. Il répondait alors à une invitation envoyée par les mariés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image