Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hiddleston imite Robert de Niro... devant Robert de Niro : Hilarant !

13 photos
Lancer le diaporama
L'interprète de Loki est un imitateur hors pair et il le prouve (encore) !

Robert de Niro, c'est une carrière prolifique qui se résume pour beaucoup à une célèbre mimique notamment immortalisée dans le cultissime Taxi Driver. Depuis, beaucoup ont essayé d'imité le célèbre acteur américain, soit en le parodiant ou en le moquant volontairement. Jean Dujardin est d'ailleurs chez nous l'un des spécialistes en la matière...

Outre-Manche, les Britanniques ont un certain Tom Hiddleston. À l'instar de son confrère Benedict Cumberbatch, le comédien de 33 ans est un imitateur hors pair qui n'a pas froid aux yeux. Invité sur le plateau du Graham Norton Show, lui qui assure la promotion du film d'horreur Crimson Peak, l'interprète de Loki dans Thor et Avengers s'est payé Robert de Niro... devant Robert de Niro himself !

Questionné tout d'abord sur le fait d'être régulièrement imité, Robert de Niro a répondu apprécier cela, "surtout s'ils le font bien". Le truculent animateur a alors convié Tom Hiddleston a fait son show sous les yeux d'Anne Hathaway et Kenneth Branagh, les autres convives du soir. L'acteur anglais a d'abord parodié son partenaire dans Minuit à Paris, Owen Wilson (avec cette texture vocale qui est propre au comédien américain), avant de s'attaquer à Christopher Walken et ses phrases sans ponctuation. De quoi rendre l'assistance hilare. Puis, Tom Hiddleston s'est frotté à une scène culte du non moins culte Heat, en imitant Al Pacino avec une grosse voix, et Robert de Niro avec sa gouaille aussi fameuse que sa mimique. L'intéressé, sourire aux lèvres, a visiblement apprécié le spectacle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel