Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Carreira complice sur scène avec les belles Natasha St-Pier et Anggun

Exclusif - Tony Carreira, Natasha St-Pier - Tony Carreira en concert au Palais des congrès à Paris le 18 octobre 2014.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tony Carreira, Natasha St-Pier - Tony Carreira en concert au Palais des congrès à Paris le 18 octobre 2014.

Un palais contre un autre... Tony Carreira, le populaire chanteur portugais, était de passage au Palais des Congrès à Paris, le 18 octobre 2014, six mois après avoir rempli la salle du Palais des Sports. Toujours aussi acclamé, l'artiste a interprété les tubes de son dernier album Nos fiançailles, France/Portugal avec l'aide de nombreux amis comme Natasha St-Pier ou Anggun.

Devant 3 700 spectateurs, Tony Carreira a donc diffusé sa bonne humeur, recevant les applaudissements d'une foule surexcitée. Il faut dire que l'artiste, qui a déjà 25 ans de carrière au compteur, marche bien dans l'Hexagone, comme le prouvent les ventes de son disque Nos fiançailles, France/Portugal, qui se montent à plus de 50 000 exemplaires sans grande promotion. Preuve de la belle notoriété du chanteur, croissante auprès du public français.

Sur scène, Tony Carreira a partagé le micro avec des invités de luxe. Autant d'artistes avec lesquels il chante sur son opus. On a ainsi pu voir la très souriante Natasha St-Pier (pour une reprise de Sous le vent), qui est l'invitée exceptionnelle du grand Vladimir Cosma ces 23 et 24 octobre au Grand Rex, Anggun (pour La Neige au Sahara), Gérard Lenorman (sur Michelle), le séduisant ténor qui revient avec un disque de chansons originales Vincent Niclo (pour Qui saura) ou encore le parolier Jacques Veneruso (sur J'ai oublié de vivre), la chanteuse et chroniqueuse de l'ex-émission Les Chansons d'abord sur France 3, Lisa Angell (sur la reprise du titre L'Oiseau et l'Enfant)...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel