Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Carreira : Complice sur scène avec sa fille, Natasha St-Pier et Anggun

Tony Carreira et Natasha St-Pier - Concert exceptionnel de Tony Carreira au Palais des Sports à Paris, le 12 avril 2014.
36 photos
Lancer le diaporama
Tony Carreira et Natasha St-Pier - Concert exceptionnel de Tony Carreira au Palais des Sports à Paris, le 12 avril 2014.

Samedi 12 avril 2014, le chanteur portugais Tony Carreira investissait la salle du Palais des Sports de Paris, pour un concert de deux heures devant un public impatient. Porté par le succès de son dernier album intitulé Nos fiançailles, France/Portugal, le chanteur a enchaîné les titres, partageant la scène avec ses invités comme Natasha St-Pier, Anggun et même sa fille Sara.

Déjà écoulé à 50 000 exemplaires, l'opus franco-portugais de Tony Carreira montre que le chanteur a réussi à élargir sa base de fans, fidèles depuis déjà vingt-cinq ans. Son passage dans Vivement Dimanche il y a quelques semaines, un vrai succès d'audience, en est la preuve supplémentaire. Les aficionados de l'artiste étaient donc tous réunis au Palais des Sports et ils ont eu droit à de belles surprises grâce à la participation de plusieurs stars. On a ainsi pu voir la jolie Natasha St-Pier, sexy en robe bleue échancrée. La Québécoise partage le titre Sous le vent (reprise du duo entre Céline Dion est Garou), sur l'opus du chanteur. On a aussi pu compter sur Anggun, laquelle reprend quant à elle son tube La Neige au Sahara. Tony Carreira, accompagné d'un orchestre, n'a pas manqué de se faire plaisir en faisant monter sa fille Sara sur scène. Un beau moment de complicité sous l'oeil de son fils David et de sa femme, Fernanda Antunes, présents dans la salle.

Pendant deux heures de spectacle, au cours duquel il se penche à plusieurs reprises vers le public pour toucher des mains et recevoir de petits cadeaux, Tony Carreira partage également le micro avec Serge Lama (sur Une île), avec Gérard Lenorman (sur Michelle), avec la chanteuse et chroniqueuse de l'émission Les Chansons d'abord sur France 3, Lisa Angell (sur la reprise du titre L'Oiseau et l'eEnfant) ou encore avec le parolier Jacques Veneruso (sur J'ai oublié de vivre). Sur scène, on a aussi vu monter David Marouani, de son vrai nom David Gategno. Tous ont posé en coulisses pour des photos souvenirs, y compris Dany Saval, la femme de Michel Drucker, ravie d'avoir assisté à ce concert.

Pour continuer la promotion de son disque Nos fiançailles, France/Portugal, Tony Carreira a choisi comme prochain single le titre Les Eaux de Mars avec Hélène Ségara.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel