Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Estanguet : Son éternel sourire et sa médaille d'or éblouissent les enfants

18 photos
Lancer le diaporama

Chaque année, Tony Estanguet est fidèle au rendez-vous du Village Kinder. Et l'année dernière, il avait promis de revenir avec une médaille olympique. Chose promise, chose due, le Français est revenu au Village Kinder une médaille en or autour du cou. De quoi ravir les enfants présents...

Après Jo-Wilfried Tsonga qui avait inauguré cette nouvelle édition du Village Kinder, Tony Estanguet a donc à son tour fait une apparition remarquée et remarquable le 24 juillet dernier. Le retraité, qui siège désormais au CIO, a débarqué à Temple-sur-Lot où a pris place le Village Kinder qui, jusqu'au 18 août accueillera plus de 1000 enfants de familles bénéficiant de l'aide du Secours Populaire. Avec autour du cou sa médaille d'or.

Comme à son habitude, le champion, véritable légende du canoé-kayak, a pris son temps pour échanger avec les enfants, se montrant très proche des petites têtes blondes de ce summer camp pas comme les autres. On aura ainsi vu Tony Estanguet prendre la pose au milieu des participants, avant de sacrifier à la traditionnelle séance photo et autographes. Les enfants avaient la chance de pouvoir poser avec la médaille d'or décrochée à Londres l'été dernier.

Puis tout ce petit monde s'est retrouvé dans l'eau où Tony Estanguet, son éternel sourire lui barrant le visage, a distillé ses précieux conseils pour ne pas voir nos jeunes pousses tomber à l'eau. Un moment de partage convivial où tout le monde aura pu apprécier la gentillesse du bonhomme, toujours à l'écoute et disponible pour les enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel