Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga: Sourire et éclats de rire avec les enfants du Village Kinder

6 photos
Lancer le diaporama

Eiliminé prématurément d'un Wimbledon qui a vu Marion Bartoli décrocher le titre suprême chez les filles pour le plus grand plaisir du tennis tricolore, Jo-Wilfried Tsonga est à l'arrêt pour quelques semaines encore. En cause, une fissure du tendon rotulien. Alors en attendant de retrouver les cours pour préparer l'US Open, Jo-Wilfried Tsonga s'est une fois de plus rendu au Village Kinder...

Et pas pour manger des Kinder Bueno dont il raffole si l'on en croit les publicités qui tournent depuis des années maintenant. Comme chaque année maintenant, le tennisman, pas le dernier pour faire plaisir aux enfants, a inauguré ce village qui accueille 1000 enfants de familles bénéficiant de l'aide du Secours Populaire. Il était donc du côté de Temple-sur-Lot où il a coupé le ruban rouge avant de signer des autographes et de prendre la pose au côté des enfants intimidés devant la numéro un tricolore. De quoi donner le sourire à tous ses enfants qui entre le 8 juillet et le 18 août viendront passer une semaine pour se changer les idées et sortir d'un quotidien difficile.

Outre un Jo-Wilfried Tsonga aux anges et souriant, de nombreux autres sportifs feront le déplacement dans les prochains jours, comme Tony Estanguet, champion olympique aujourd'hui retraité et habitué de ce village pas comme les autres, le joueur de basket Laurent Sciarra ou encore le magicien Eric Antoine.

En attendant leur visite, les jeunes privilégiés de ce premier jour ont eu le droit à un cours de tennis avec le parrain, qui ne boudait pas son plaisir. Un moment privilégié qui ne manquera pas d'encourager notre joueur pour revenir encore plus fort à New York pour l'US Open !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel