Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Amoureux transi de sa fiancée Axelle pendant son Par Coeur Gala

Tony Parker et sa fiancée Axelle, amoureux lors de la huitième édition du Par Coeur Gala qui se tenait à l'abbaye de Collonges le 26 septembre 2013
37 photos
Lancer le diaporama
Tony Parker et sa fiancée Axelle, amoureux lors de la huitième édition du Par Coeur Gala qui se tenait à l'abbaye de Collonges le 26 septembre 2013

Depuis son titre de champion d'Europe, Tony Parker n'arrête plus. Un marathon médiatique de tous les jours et tous les instants qui ne devrait lui laisser que peu de répit d'ici à lundi, date de son retour à San Antonio pour la reprise de l'entraînement. Mais ce jeudi 26 septembre, Tony Parker faisait une petite pause, entouré de ses proches et de sa belle Axelle, pour son fameux Par Coeur Gala.

Bien évidemment, Tony Parker était accompagné de sa douce moitié. Le couple, fiancé et qui devrait prochainement convoler en justes noces, est apparu comme à son habitude, complice, uni et amoureux. Un tendre baiser donné devant les photographes sur un tapis rouge rempli de célébrités. Le duo ne se quitte plus depuis la finale de l'Eurobasket, où l'on avait pu voir notre Frenchie se précipiter dans les tribunes pour tomber dans les bras de sa future épouse...

Une fois de plus, c'est à Lyon du côté de l'Abbaye de Collonges que TP recevait, dans le fameux restaurant de Paul Bocuse avec qui il n'aura pas manqué de poser, avant de visiter les cuisines en compagnie du duo Omar et Fred, ses deux amis qui étaient déjà présents l'année dernière. À l'occasion de cette soirée dont les fonds récoltés (plus de 200 000 euros récoltés) seront reversés aux deux associations Make a Wish, parrainée par le meneur français, et CéKeDubonheur, l'association que défend Omar Sy, la star tricolore a joué les hôtes en recevant un à un ses invités sur le tapis rouge de ce Par Coeur Gala qui fêtait ses 8 ans d'existence.

On aura ainsi pu croiser le joueur NBA Corey Maggette, celui de l'ASVEL Edwin Jackson, le meilleur ami de TP DJ Cut Killer, Youssoupha et Leslie, le joueur de Monaco Eric Abidal et son épouse, Valérie Damidot, Leïla Bekhti ou encore Emilie Gomis, star de l'équipe de basket féminine.

Une soirée parfaite et une journée de plus que Tony Parker aura passée à répondre aux sollicitations, même si une petite fausse note est venue troubler l'harmonie du jour. Alors qu'il présentait le nouveau maillot de l'ASVEL, le club de Villeurbanne dont il est actionnaire et vice-président, Tony Parker a en substance menacé de quitter le club si le projet de salle multifonction ne voyait pas le jour rapidement, alors que le projet végète maintenant depuis six ans... "Pour l'instant, j'essaie d'être patient. Les Lyonnais et les Villeurbannais voient que je suis là depuis 2009. Parfois, c'est vrai, c'est un peu dur d'attendre. On se demande pourquoi cela ne va pas plus vite. Nous allons voir comment cela se passe", déclarait-il en conférence de presse. Avant d'ajouter : "Cela fait six ans qu'ils évoquent une Arena. Nous verrons. En tous cas, j'ai une limite dans ma tête. Je ne vais pas attendre cinquante ans, c'est sûr. Surtout après ce qu'il vient de se passer cet été [le titre de champion d'Europe, NDLR], les choses doivent avancer. (...) Je ne lâcherai pas l'affaire. Quoi qu'il arrive, si cela ne se passe pas à Lyon, cela se passera ailleurs. C'est juste que je ne veux pas attendre éternellement. Mais il y a une histoire ici et j'aimerais que cela se passe ici. Les gens sont motivés, surtout après ce qu'il vient de se passer."

Une petite contrariété qui n'aura pas plombé la chaude ambiance de la soirée du Par Coeur Gala !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel