Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker joue à Dieu et martyrise un comique pour quelques anges très sexy

22 photos
Lancer le diaporama
Axe Boat 2011 avec Tony Parker et Jérôme Commandeur, épisode 1 : les Axe Angels quittent le paradis

Comme George Clooney et John Malkovich, ils sont deux ; ils baignent dans le blanc éblouissant ; ils se prennent la tête aux portes du paradis ; et ils font tout cela avec un humour olympien... pour de la pub.

Sauf qu'en guise de Nespresso, ce sont des bombes faussement angéliques du Axe Boat, et qu'en guise de George et de John, ce sont l'humoriste Jérôme Commandeur (actuellement à l'affiche de Les Tuche) et le basketteur en vacances Tony Parker qui jouent les duettistes édéniques.

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Tony Parker a été choisi par la tournée annuelle Axe Boat comme son nouvel ambassadeur (le roi de la nuit Jean-Roch le précéda en 2010) pour la promotion de l'édition 2011 du dancefloor flottant le plus chaud de l'été ! Cette année encore, le Axe Boat jettera l'ancre dans huit des stations balnéaires fameuses de la Côte d'azur durant la première quinzaine d'août pour la neuvième édition de ses festivités torrides ! Et pour faire naître le paradis sur mer, la marque de produits d'hygiène corporelle a déjà commencé à envoyer ses émissaires de charme, les Axe Angels, sur Terre. Une addiction entre Nespresso et Victoria's Secret.

Tony Parker, le dieu de ce paradis des anges sexy, et Jérôme Commandeur, son gardien censé en avoir les clés, ont d'ailleurs égaré quelques spécimens, dans une websérie publicitaire qui voit quelques anges se faire la malle pour aller faire la nouba sur le Axe Boat. Deux épisodes sont disponibles (Les anges quittent le paradis, Les anges ont trouvé un nouveau paradis), et dans chacun le truculent et pataud Jérôme Commandeur se fait martyriser, multipliant les calembours et gags pas franchement divins pour tenter de détendre l'atmosphère, tandis que Tony Parker joue les "Dieu" en mode Kinder Bueno. Et pourtant, il déclarait dans Men's health commencer à prendre goût à la comédie : "Je commence à avoir l'habitude, je prends de l'assurance, et c'est vrai, je trouve ça super sympa. Ça change de mon quotidien de sportif."

Si vous croisez un Axe Angel avant eux, profitez en pour récupérer un des pass VIP pour la saison 2011 du Axe Boat, qui sera officiellement lancée le 16 juillet à Paris, sur la Seine, avant sa première escale fin juillet à Saint-Tropez. A signaler également, la présence du jeune prince du buzz Keenan Cahill dans la team de promotion du Axe Boat, après avoir servi David Guetta, Katy Perry et bien d'autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image