Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tony Parker se lance dans un nouveau business très juteux !

Tony Parker se lance dans un nouveau business très juteux !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Après avoir racheté des stations de ski, Tony Parker se lance dans une nouvelle aventure. Businessman invétéré, l'ancien basketteur est allé dans le sud de la France pour développer ce nouveau projet qu'il espère florissant.

On n'arrête plus Tony Parker ! L'ancienne star de la NBA est un boulimique de travail et il n'arrête plus d'enchaîner les projets depuis la fin de sa carrière de sportif de haut niveau. Devenu une référence dans son sport, il est président du club de l'ASVEL à Lyon, mais ce n'est pas tout. Il y a quelques années, il a décidé de racheter deux stations de ski, rien que ça ! Un projet qui a d'ailleurs un peu de plomb dans l'aile si l'on en croit les dernières informations. À côté de ça, l'ex d'Eva Longoria a également retrouvé l'amour au côté de la belle tenniswoman, Alizé Lim.

Inséparables, les deux tourtereaux sont très souvent ensemble, que ce soit à Paris ou pendant leurs vacances. Passionné d'équitation Tony Parker a également une écurie et il se retrouve d'ailleurs en concurrence avec une autre star du sport dans ce domaine. Si vous pensiez que tous ces projets allaient calmer l'ancien meneur de l'équipe de France, vous aviez tort ! Comme nous l'apprend Var-Matin, ce dernier vient de s'associer avec l'entrepreneur Michel Reybier pour un projet autour du vin. Les deux hommes viennent de racheter le domaine du Château La Mascaronne. "Notre engagement commun au sein des domaines viticoles va nous permettre d'accélérer leur développement notamment à l'international. L'excellence de nos produits alliée à la notoriété mondiale de Tony ouvrira de nouvelles perspectives au Château La Mascaronne", déclare Michel Reybier.

J'ai à coeur de m'investir à ses côtés et de porter encore plus loin ces domaines d'exception

Visiblement tout heureux de ce nouveau projet, Tony Parker s'est rendu à Saint-Tropez pour sceller le deal. "Je suis heureux de m'associer à Michel Reybier avec qui l'envie d'avancer sur un projet commun fut une évidence. J'ai à coeur de m'investir à ses côtés et de porter encore plus loin ces domaines d'exception", a déclaré le grand copain de M. Pokora, dans des propos retranscrits par Var-Matin. Pour l'heure, le montant de la participation du champion n'a pas été révélé.

Un nouveau projet très ambitieux donc pour Tony Parker, qui souhaite faire connaître ce domaine à l'international. Très occupé par ses divers projets, espérons pour lui qu'il soit aussi doué avec les vignes qu'avec un ballon de basket !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image