Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker: Son craquant Josh et sa belle Axelle, les amours de sa vie en photo

Au coeur d'une saison de NBA harassante, il arrive parfois aux joueurs d'une équipe de partir plusieurs jours de suite pour une série de matches à l'extérieur. Coupés des leurs, de leurs épouses et enfants. C'est ce qui est arrivé à Tony Parker en début de semaine, lorsqu'il était à l'autre bout du pays, dans l'Indiana, pour affronter les Pacers. Résultat, la première photo de son fils Josh a fait son apparition sur les réseaux sociaux...

S'il connaît une saison difficile avec les Spurs de San Antonio, actuellement septième de la Conférence Ouest, et des difficultés à retrouver le niveau qui était le sien lors du titre de la saison dernière, la faute à une blessure aux ischio-jambiers, Tony Parker peut compter sur le soutien de son épouse Axelle et leur fils Josh pour se remonter le moral. Mais loin de son Texas chéri, en plein road trip à l'Ouest, l'homme déprime. Sur les réseaux sociaux, Tony P. en a profité pour crier son amour à sa famille et dévoiler le visage de sa merveille, Josh, neuf mois.

Deux photos, l'une de sa jolie brune Axelle, qu'il a épousée l'été dernier, avec leur petit garçon, et une autre de Josh, en short du PSG et avec un grand sourire dévoilant deux quenottes, prenant fièrement la pause, debout. Un adorable cliché qui aura reboosté notre TP national, auteur de 17 points et 6 passes pour une victoire des Spurs sur les Pistons de Detroit (104-87) au lendemain de sa publication.

Heureux papa jamais avare de confidences au moment d'aborder le sujet de Josh, Tony Parker n'avait jamais montré la moindre photo de son petit garçon. A peine l'avait-on entrevu dans une vidéo peu de temps après le dernier titre de NBA décroché l'an passé, où l'on apercevait le petit loulou de sept semaines prenant la pose avec son papa devant le trophée Larry O'Brien, remis aux équipes championnes NBA.

Papa comblé, mari épanoui, Tony Parker profite comme il se doit de ses dernières années sur les parquets, avant de "ralentir, à mieux choisir [ce qu'il veut] faire...", pour se consacrer à son petit Josh d'ici deux ou trois ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Sophie Marceau : qui sont les hommes de sa vie ?
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Laeticia Hallyday en voiture avec son ami le prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Paris. Vidéo publiée le 23 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel