Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger, éliminée de 'DALS' : Son explication avec le jury en coulisses

Tonya Kinzinger - Défilé body painting "Art Of Illusion" pour les 30 ans de la marque "MAKE UP FOR EVER" au Palais de Tokyo à Paris, le 24 septembre 2014.
16 photos
Lancer le diaporama
Tonya Kinzinger - Défilé body painting "Art Of Illusion" pour les 30 ans de la marque "MAKE UP FOR EVER" au Palais de Tokyo à Paris, le 24 septembre 2014.

Selon le magazine Closer, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, éliminés la semaine dernière de Danse avec les stars 5, aux portes de la demi-finale, ont demandé des explications aux juges sur leur prestation notée sévèrement.

Après un paso doble endiablé sur La Salsa du Démon - le thème de la première danse était "Les chansons inavouables" -, le duo a essuyé quelques critiques de la part des jurés et surtout de Jean-Marc Généreux qui n'a pas hésité à leur attribuer un 5 comme note technique. Une note que le duo n'a pas comprise, comme l'avait exprimé en direct le danseur professionnel. Mais l'histoire est allée plus loin. D'après le magazine people, après l'After du show de danse de TF1, Maxime Dereymez "les yeux rougis", Tonya Kinzinger et son mari se sont rendus dans la loge de Jean-Marc Généreux à qui ils ont donc demandé des explications.

Si on ne connaît bien sûr pas la teneur exacte de leurs propos, on sait que le Canadien aurait déclaré que le duo méritait d'aller plus loin mais que ce sont les règles du jeu et que souvent, les téléspectateurs votent pour des stars plus jeunes. Une explication soutenue par Marie-Claude Pietragalla qui les a rejoints plus tard dans la soirée.

Loin de jouer les mauvaises perdantes, Tonya Kinzinger a ensuite tenu à saluer chaque membre de l'équipe, la production, ainsi que les techniciens, avant de rentrer chez elle. Le lendemain, elle postait sur son compte Facebook une lettre extrêmement touchante dédiée à son partenaire Maxime Dereymez.

Si elle n'a pas été au bout de l'aventure, Tonya Kinzinger a d'autres projets puisque, après avoir rejoint son fils Sacha (11 ans) aux États-Unis, elle débutera prochainement le tournage d'un film produit par Robert Redford.

Retrouvez toutes les informations concernant Tonya Kinzinger et son explication avec les jurés de Danse avec les stars dans le magazine Closer, en kiosques vendredi 21 novembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel