Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tonya Kinzinger éliminée de ''DALS'' : La révolte de Maxime Dereymez et la Toile

10 photos
Lancer le diaporama

Depuis le début de cette édition, Tonya Kinzinger collectionnait les excellentes notes et faisait office de grande favorite. Pétillante sur de la country, émouvante lors de sa chorégraphie dédiée à son bébé disparu, l'actrice a su se faire aimer du public. Mais samedi 15 novembre, à la surprise générale, l'actrice de Sous le soleil de Saint-Tropez et Maxime Dereymez ont été éliminés de Danse avec les stars 5 sur TF1. Un choix qui n'a pas plu à son partenaire qui a fait part de son amertume.

Après un paso doble endiablé sur La Salsa du Démon - le thème de la première danse était "Les chansons inavouables" - le duo a essuyé quelques critiques de la part des jurés et surtout de Jean-Marc Généreux qui n'a pas hésité a attribué un 5 comme note technique. Si l'actrice et le danseur se sont ensuite bien rattrapés avec un jive, après l'annonce de leur élimination, Maxime Dereymez n'a pas hésité à s'en prendre aux jurés de DALS. "Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là aussi parce que nous avions parmi nous l'une des meilleures candidates au monde de 'Danse avec les stars'. Donc bravo Tonya ! Elle restera dans les annales !" a-t-il lancé face au co-animateur Vincent Cerutti.

Quelques minutes plus tard, dans une interview accordée à Sandrine Quétier pour le site MyTF1, Maxime Dereymez a mis de l'eau dans son vin. Aux côtés d'une Tonya Kinzinger encore émue de son élimination, il a ajouté : "Je voulais dire un petit mot. Effectivement je me suis exprimé par rapport au jury mais je ne leur rejette pas toute la faute. Danse avec les stars reste une aventure (...). Il faut faire attention quand on met des notes un peu trop sévères qui ne sont pas justifiées mais je ne vise pas tout le monde et je ne vise pas que le jury. C'est comme ça, ça fait partie du jeu. Maintenant, je suis déçu. J'étais révolté non pas pour moi mais pour Tonya qui ne méritait vraiment pas ça. Tout le monde le dit, tout le monde le pense que c'est une des meilleures candidates au monde si ce n'est la meilleure dans Danse avec les stars."

Sur Twitter aussi, l'élimination de Tonya Kinzinger a beaucoup fait parler :

Quand bien même Jean-Marc Généreux a visiblement été trop sévère pour Maxime Dereymez et les téléspectateurs, rappelons tout de même que c'est le public qui vote pour l'élimination finale !

De son côté, Tonya Kinzinger, apparemment moins rancunière, a posté sur le réseau social de l'oiseau bleu un message dans lequel elle remercie ses fans pour leur soutien : "Merci infiniment pour tous vos messages et votre soutien...je suis très touchée. J'ai réalisé un rêve. Vraiment magique..."

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel