Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2013 - Jean-Philippe : un duel avec Jean Imbert et bientôt de retour ?

Hier, lundi 11 mars, c'est Jean-Philippe qui était éliminé de la troisième saison de Top Chef, lors de sa première épreuve de la dernière chance. Le sympathique candidat belge a fait ses adieux à ses huit camarades encore en lice pour le titre de Top Chef. Aujourd'hui, il se confie au site Télé Loisirs.

Jean-Philippe ne retient que des bonnes choses de cette aventure : "C'est enrichissant à tous les niveaux : des superbes rencontres avec le jury, les candidats, ainsi que les invités. Par exemple, les bodybuilders m'ont bien fait marrer, alors que Thierry de L'Amour est dans le pré était plus attendrissant."

Son meilleur souvenir ? Son travail en équipe avec Florent. Le pire ? Sa défaite ainsi que l'épreuve de la semaine dernière à Disneyland Paris : "A Disney, j'étais à deux doigts de partir, mais j'ai pris sur moi. Faut mordre sur sa chique et aller jusqu'au bout."

Partir en pleine épreuve, c'est plutôt le style de Valentin. Jean-Philippe défend chacun de ses camarades et assure que derrière son côté froid, Joris, est drôle et décalé.

S'il devait choisir un ancien candidat de Top Chef à affronter, il choisirait sans hésiter Jean Imbert. "Je pense que ce serait Jean, le gagnant de l'année dernière ! Et pourquoi pas un duel, Flo et Jean-Phi contre Jean et Norbert. Voilà qui pourrait faire une bonne émission : on donne des idées à M6", plaisante le chef.

Côté actu, fin avril, Jean-Philippe ouvrira son deuxième restaurant, Le bistrot de Jean-Philippe, à Mons en Belgique, en face de son premier établissement.

Selon la bande-annonce de la semaine prochaine un ancien candidat pourrait revenir dans cette troisième saison grâce à une nouvelle épreuve impliquant leur retour. Alors que la pub Auchan semblait dévoiler les trois finalistes - Florent, Quentin et Jean-Philippe -, ce dernier sera-t-il de retour dès la semaine prochaine dans le programme culinaire de M6 ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel