Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2015, la finale : Xavier et Kévin motivés, les anciens de retour...

11 photos
Lancer le diaporama

Après l'élimination polémique d'Olivier lors de la demi-finale, c'est finalement Xavier et Kévin qui sont les heureux finalistes de Top Chef 2015 sur M6. Ce soir, ils s'affrontent une dernière fois après douze intenses semaines de concours.

C'est dans un magnifique hôtel situé à Deauville, face à la mer, que Xavier, gagnant d'Objectif Top Chef, et Kévin vont, comme lors de chaque finale, devoir réaliser un menu d'exception pour 100 personnes. Pour l'occasion, d'anciens candidats de l'aventure sont venus leur prêter main forte : Vanessa, Adel (qui sont en couple), Jean-Baptiste, Olivier, Julien, Martin, Jérémy et Florian.

Divisés en deux équipes, les cuisiniers vont donc préparer un menu gastronomique offert aux bénévoles de la Croix-Rouge qui jugeront, à l'aveugle, le meilleur menu et éliront donc le lauréat de l'édition 2015 de Top Chef.

Tout au long de ce marathon culinaire, les membres du jury - Philippe Etchebest, Michel Sarran, Jean-François Piège et Hélène Darroze - seront à leur côté pour les encourager et les motiver. Et rester motivé, justement, risque d'être le grand défi des candidats puisqu'ils vont cuisiner sans relâche pendant plus de dix heures.

"Je pense qu'au début, on me prenait pour un petit jeune. Là, je leur ai prouvé que, même à 19 ans, on peut aller loin", lâche Xavier dans la bande-annonce. Kévin aussi a très envie de remporter la compétition et il le dit haut et fort : "Je suis un bouledogue : quand j'ai quelque chose en tête, je ne le lâche pas."

Alors, qui gagnera les 100 000 euros ? Réponse dans quelques heures ! Le vainqueur de cette saison affrontera le gagnant de la saison dernière, Pierre Augé, dans le Choc des champions le lundi 20 avril sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image