Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2015, la demi-finale : Les candidats prêts à piéger leurs adversaires !

10 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, c'est la dernière ligne droite pour les trois demi-finalistes de Top Chef 2015 : après le départ de Florian, éliminé en quart de finale, Xavier, Olivier et Kevin vont s'affronter dans un combat des plus âpres pour atteindre la finale du célèbre concours culinaire de M6.

Pour la première fois dans l'histoire de Top Chef, chaque candidat va créer sa propre épreuve et l'imposer aux autres candidats. L'objectif est clair : être imbattable sur sa propre épreuve pour engranger un maximum de points et maximiser les chances d'être en finale. Chacun aura ainsi l'occasion de défier ses adversaires sur son propre terrain en choisissant le principe, la thématique, le lieu, les ingrédients et même la durée allouée pour réaliser sa création... Ce soir, ce sont les candidats qui décident !

A l'issue de ces trois épreuves, le candidat qui aura décroché le moins de points sera immédiatement éliminé par les chefs Michel Sarran, Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Jean-François Piège. Que les meilleurs gagnent !

Le choc des champions fait son retour

M6 proposera le 20 avril prochain un nouveau Choc des champions opposant le vainqueur de la dernière saison, Pierre Augé, également vainqueur du dernier Choc des champions face à Jean Imbert, à celui qui triomphera lundi prochain. Ce duel sera diffusé en direct sur M6 : le gagnant empochera le trophée et la somme de 10 000 euros. Petite nouveauté : pour cette édition, les téléspectateurs feront partie du jury grâce à l'application 6play.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel