Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2017 : Franck et Jérémie sévèrement recadrés par Philippe Etchebest

14 photos
Lancer le diaporama
Le chef était furieux !

Philippe Etchebest a une fois de plus crié sa colère dans Top Chef 2017.

Pour la première fois depuis le début de l'aventure, les trois brigades s'affrontaient au complet sur une épreuve consacrée aux associations étonnantes. Ainsi, Franck Pelux et Jérémie Izarn, membres de l'équipe de la star de Cauchemar en cuisine, ont-ils dû séduire le chef doublement étoilé Alexandre Couillon en mêlant le brie et la papaye avec du magret de canard.

Sûrs d'eux, les deux cuisiniers étaient persuadés d'être qualifiés pour la seconde épreuve sans problème. Philippe Etchebest, lui, était moins confiant car il trouvait que la moutarde primait sur le fromage. Ses protégés n'ont pas changé leur recette pour autant, une erreur qui les a menés tout droit en dernière chance.

Alexandre Couillon s'est en effet fait la même réflexion que Philippe Etchebest. En entendant le verdict, ce dernier a donc vu rouge et s'est empressé de recadrer sa brigade : "Attention à ne pas être trop sûrs de soi. Ils étaient peut-être dans une phase de surplus de confiance. Et ça, c'est jamais bon. Ils peuvent le payer très cher. Ils ont les capacités d'aller très loin dans le concours s'ils s'en donnent les moyens. Mais en aucun cas il ne faut relâcher. Si vous relâchez maintenant, vous allez vite nous quitter. C'est un avertissement sans frais. (...) La plaisanterie n'est plus de rigueur."

Jérémie et Franck ont heureusement assuré lors de l'épreuve de la dernière chance où ils devaient cuisiner un plat salé cru. En revanche, Kelly a été désignée comme la candidate qui a le moins réussi son plat. Elle a donc été éliminée de la compétition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image