Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef 2019 : Une grosse nouveauté et des invités prestigieux !

"Top Chef" fait son retour pour une dixième saison en janvier 2019, avec Stéphane Rotenberg à l'animation et Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège.
13 photos
Lancer le diaporama
"Top Chef" fait son retour pour une dixième saison en janvier 2019, avec Stéphane Rotenberg à l'animation et Hélène Darroze, Philippe Etchebest, Michel Sarran et Jean-François Piège.
"Top Chef" rempile pour une dixième saison sur M6. Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, une grosse nouveauté attend les téléspectateurs. Mais ce n'est pas tout : des invités surprises prestigieux sont également attendus.

Après neuf saisons à succès, Top Chef fait son retour sur M6 avec Stéphane Rotenberg aux commandes. Et pour cette dixième saison du concours culinaire, la production prépare une belle surprise. En effet, si Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Michel Sarran rempilent comme chefs de brigades, le rôle de Jean-François Piège va considérablement évoluer.

Pour la première fois depuis le lancement de Top Chef, ce sont non pas trois mais quatre chefs de brigades qui vont (amicalement) s'affronter. Jean-François Piège aura lui aussi ses candidats, qu'il tentera d'emmener le plus loin possible dans la compétition face aux jeunes cuisiniers des équipes adverses. Présent depuis le tout début de l'émission, le chef de 48 ans ne pouvait, pour des raisons d'emploi du temps, jusqu'alors pas prendre part à l'émission au même titre que ses camarades. Cette année, à l'occasion des 10 ans de Top Chef, Jean-François Piège sera lui aussi chef de brigade.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté de cette saison anniversaire. Plus les années passent, plus le niveau d'exigence augmente dans Top Chef. Et de plus en plus de chefs participent au programme. Cette saison 2019 accueillera alors 100 chefs étoilés à l'instar d'Alain Ducasse, Anne-Sophie Pic ou encore Yannick Alléno. Une grande première !

Pour l'heure, la date de diffusion de Top Chef 2019 n'a pas encore été dévoilée mais le premier épisode de cette dixième édition devrait être diffusé dans les semaines à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel