Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Thierry Marx quitte le jury... un remplaçant cauchemardesque

Archives - Chef Thierry Marx - Soirée d'inauguration "10 chefs revisitent les mythes du drugstore" à l'occasion des 50 ans. Le 23 octobre 2008.
15 photos
Lancer le diaporama
Archives - Chef Thierry Marx - Soirée d'inauguration "10 chefs revisitent les mythes du drugstore" à l'occasion des 50 ans. Le 23 octobre 2008.

Depuis février 2010, Thierry Marx juge et conseille les candidats de Top Chef sur M6 aux côtés de Jean-François Piège, Ghislaine Arabian et Christian Constant. Mais voilà, à la surprise générale, le spécialiste de la cuisine moléculaire, qui officie au sein du restaurant le Mandarin Oriental, a décidé de quitter les cuisines du programme afin de se consacrer à ses autres projets professionnels.

M6 a donc dû trouver un remplaçant de taille et c'est le cas puisque comme l'indiquait l'émission du jeudi 3 juillet de Touche pas à mon poste sur D8, c'est Philippe Etchebest, chef deux étoiles et meilleur ouvrier de France, qui sera son remplaçant. Tête d'affiche de Cauchemar en cuisine et Cauchemar à l'hôtel, Philippe Etchebest est un peu notre Gordon Ramsay français. Le chef devrait rapidement trouver ses marques au sein du célèbre concours culinaire puisque depuis plusieurs saisons il y fait une apparition en tant que juge invité.

Comme nous vous l'indiquions au mois de mai, Philippe Etchebest va continuer de prendre du galon sur M6 à la rentrée. En plus d'intégrer le jury de Top Chef, ce dernier sera mis à contribution pour le casting de l'émission puisqu'il prendra les commandes d'un programme quotidien, intitulé Sur la route de Top Chef et diffusé en pré-access, qui proposera à un anonyme d'intégrer le casting du concours d'ordinaire réservé exclusivement aux professionnels de la gastronomie. Il s'agira donc pour Etchebest de recruter un petit génie de la cuisine, capable de rivaliser avec les plus grands. Tout ça, bien sûr, en continuant de faire vivre un véritable cauchemar aux restaurateurs et hôteliers dans le besoin !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image