Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Une candidate est enceinte, belle annonce en couple et baby bump apparent !

17 photos
Voir 17 photos
Top Chef : Une candidate est enceinte, belle annonce en couple et baby bump apparent !
Surprise ! Une candidate phare de "Top Chef" a une belle nouvelle à annoncer : elle est enceinte de son premier enfant ! C'est sur les réseaux sociaux, en couple et surtout en photo qu'elle révèle sa grossesse.

La famille Top Chef s'agrandit ! Heureuse nouvelle pour l'une des candidate du célèbre concours culinaire de M6 qui annonce sa grossesse. Il s'agit de Tara Khattar, révélée lors de la neuvième saison du programme, en 2018 et remportée par Camille Delcroix. Ce mercredi 17 mars 2021, la belle brune partage sur les réseaux sociaux une adorable photo d'elle enceinte, baby bump très apparent.

C'est sur Instagram que Tara Khattar s'affiche enceinte de son premier enfant. La jeune cheffe prend la pose en cuisine, vêtue d'un jean et top noir moulant son ventre de future maman déjà très arrondi. Souriante et le regard rivé vers son mari Nagi, un plat appétissant tout juste sorti du four dans les mains. Le couple a une belle nouvelle à annoncer. "Le pain n'est pas la seule chose que nous préparons cette année. Se sentir reconnaissant est un euphémisme et j'ai hâte d'ajouter beaucoup plus d'amour à notre vie", écrit Tara Khattar en légende de cette superbe photo en amoureux. En commentaires, les internautes sont déjà nombreux à féliciter le jeune couple pour l'arrivée prochaine de ce bébé.

Avant d'annoncer sa grossesse, la candidate de Top Chef avait partagé sur les réseaux sociaux une autre belle nouvelle, celle de son mariage en présence de son ancien chef Michel Sarran. En juillet 2019, Tara Khattar célébrait son union avec son cher et tendre Nagi. Toujours sur Instagram, en légende de photos du jour J, l'ancienne candidate du concours culinaire éliminée après cinq semaines de compétition avait écrit : "Ce jour est enfin arrivé. J-0. Merci de m'aimer avec toute ma folie, de vraiment me comprendre et d'être le meilleur partenaire dont j'aurais pu rêver. J'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés et j'ai hâte que l'on construise notre vie ensemble. Je t'aime." Aujourd'hui, le couple file vers une toute nouvelle vie à trois, avec bébé !

Pour l'heure les futurs parents n'ont pas révélé le sexe de leur enfant, ni la date prévue d'accouchement de la belle.

Toutes nos félicitations à Tara et son mari Nagi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image