Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camille Delcroix (Top Chef 2018) : Que devient le gagnant et futur papa ?

Un an après sa victoire dans "Top Chef 2018" sur M6, le cuisinier Camille Delcroix continue de tracer son chemin... Que ce soit derrière les fourneaux ou sur nos petits écrans, le talentueux jeune homme n'a pas dit son dernier mot.

Le gagnant de Top Chef 2018, Camille Delcroix, est toujours au top !

Un an après sa victoire dans le télé-crochet culinaire de la 6, le chef cuisinier de 28 ans ne manque pas de travail. S'il est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu, Camille Delcroix – que l'on avait déjà vu dans Objectif Top Chef au côté de Philippe Etchebest – a également accepté de relever le défi d'apparaître chaque semaine dans la saison 10 de Top Chef. Dans celle-ci, à chaque fin d'épisode, le cuisinier fils de bouchers-charcutiers propose une séquence durant laquelle il présente aux téléspectateurs une recette simple à réaliser à la maison.

Dans sa vie privée, le talentueux cuisinier s'apprête à devenir papa. C'est sur Instagram qu'il annonçait la nouvelle le 12 mars dernier en légende d'une photo en noir et blanc montrant ses mains délicatement posées sur le ventre de sa compagne : "J'annonce l'arrivée d'une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa." Et d'ajouter fièrement auprès du Huffington Post : "2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car, avec ma compagne, nous allons devenir parents."

C'est tout le bonheur que nous lui souhaitons. D'ailleurs, les 66 920 euros remportés à l'issue de Top Chef 2018 l'aideront sans nul doute à préparer comme il se doit l'arrivée de sa petite princesse.

Rendez-vous mercredi 8 mai 2019 sur M6 pour connaître l'identité du gagnant de Top Chef 2019... et pour découvrir la nouvelle recette de Camille, notre Top Chef dont le rêve reste de devenir un jour Meilleur Ouvrier de France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Alice Detollenaere
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel