Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Camille Delcroix (Top Chef 2018) : Que devient le gagnant et futur papa ?

Camille Delcroix (Top Chef 2018) : Que devient le gagnant et futur papa ?
Un an après sa victoire dans "Top Chef 2018" sur M6, le cuisinier Camille Delcroix continue de tracer son chemin... Que ce soit derrière les fourneaux ou sur nos petits écrans, le talentueux jeune homme n'a pas dit son dernier mot.

Le gagnant de Top Chef 2018, Camille Delcroix, est toujours au top !

Un an après sa victoire dans le télé-crochet culinaire de la 6, le chef cuisinier de 28 ans ne manque pas de travail. S'il est toujours second de cuisine au restaurant du chef Marc Meurin, Le Château de Beaulieu, Camille Delcroix – que l'on avait déjà vu dans Objectif Top Chef au côté de Philippe Etchebest – a également accepté de relever le défi d'apparaître chaque semaine dans la saison 10 de Top Chef. Dans celle-ci, à chaque fin d'épisode, le cuisinier fils de bouchers-charcutiers propose une séquence durant laquelle il présente aux téléspectateurs une recette simple à réaliser à la maison.

Dans sa vie privée, le talentueux cuisinier s'apprête à devenir papa. C'est sur Instagram qu'il annonçait la nouvelle le 12 mars dernier en légende d'une photo en noir et blanc montrant ses mains délicatement posées sur le ventre de sa compagne : "J'annonce l'arrivée d'une petite merveille #futurdaddy #fifilleasonpapa." Et d'ajouter fièrement auprès du Huffington Post : "2018 était vraiment une excellente année, mais 2019 va être encore mieux car, avec ma compagne, nous allons devenir parents."

C'est tout le bonheur que nous lui souhaitons. D'ailleurs, les 66 920 euros remportés à l'issue de Top Chef 2018 l'aideront sans nul doute à préparer comme il se doit l'arrivée de sa petite princesse.

Rendez-vous mercredi 8 mai 2019 sur M6 pour connaître l'identité du gagnant de Top Chef 2019... et pour découvrir la nouvelle recette de Camille, notre Top Chef dont le rêve reste de devenir un jour Meilleur Ouvrier de France !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image