Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tori Spelling : Bouffie et épuisée après son craquage, elle remonte la pente

Tori Spelling : Bouffie et épuisée après son craquage, elle remonte la pente
Exclusif - Tori Spelling quitte un salon de beauté en compagnie de trois de ses enfants et de son mari Dean McDermott à Calabasas le 31 mars 2018
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tori Spelling quitte un salon de beauté en compagnie de trois de ses enfants et de son mari Dean McDermott à Calabasas le 31 mars 2018
L'actrice va mieux. Un mois après son pétage de plombs qui lui avait valu une intervention de la police à son domicile, Tori Spelling se ressource auprès de sa famille et s'aère l'esprit en s'offrant des sorties entre amies.

Il y a visiblement des jours meilleurs que d'autres. Après avoir été aperçue bouffie et quasi méconnaissable lors d'une virée familiale dans un restaurant de Los Angeles le 22 mars 2018, Tori Spelling a de nouveau attiré l'attention des photographes lors d'une sortie à Calabasas.

Le 31 mars dernier, l'actrice de 44 ans était encore accompagnée de son mari Dean McDermott et de trois de leurs enfants (Stella, 9 ans, Hattie, 6 ans, et Finn, 5 ans) pour passer un moment convivial et faire quelques emplettes. La famille s'est entre autres rendue dans un salon de beauté d'où Tori est ressortie un peu plus tard toute pimpante après s'être offert une manucure.

Lunettes sur le nez, l'ex-star de Beverly Hills : 90210 était très apprêtée, tout de rose vêtue. Un mois après le pétage de plombs qui avait inquiété les fans et qui avait poussé son mari à faire intervenir la police à leur domicile, la comédienne semble remonter la pente. Il faut dire que ces dernières années ont été particulièrement éreintantes pour celle qui est désormais à la tête d'une fratrie de cinq enfants (son plus jeune fils, Beau, est tout juste âgé de 1 an). Après le scandale des infidélités de son époux en 20134, le couple criblé de dettes a dû faire face à un gouffre financier ingérable, une situation qui persiste puisqu'il est dans le viseur du fisc depuis plusieurs mois.

Malgré ces nombreuses déceptions, Tori Spelling garde la tête haute et n'oublie jamais de s'aérer l'esprit, notamment en passant des moments complices avec ses meilleures amies. Cette semaine, c'est d'ailleurs au côté de Beverley Mitchell (Sept à la maison), Kendra Wilkinson (en instance de divorce) et Jessica Hall qu'elle a pris la pose lors d'une journée décontractée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image