Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tori Spelling célibataire : elle se sépare de son mari Dean McDermott, des proches confirment !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Tori Spelling a du mal à croire son époux, Dean McDermott, depuis qu'il l'a trompée à la fin de l'année 2013. On dirait bien que les longues sessions de thérapie de couple n'arrangent rien à l'affaire...

Y aurait-il de l'eau dans le gaz chez Tori Spelling ? La comédienne, qui s'était déjà séparée de son mari Dean McDermott en 2014 à cause de ses infidélités - il a vécu une courte romance de deux jours avec la jeune Emily Goodhand -, serait en bonne voie pour être à nouveau célibataire. C'est ce que confirme son entourage, tout comme le fait qu'elle ait complètement supprimé son partenaire de son compte Instagram.

"C'est très froid entre eux depuis un bon moment, explique effectivement une source du magazine People. Ils sont déjà passés par là, bien sûr, et ils s'en étaient toujours sortis. Mais Tori a de gros problèmes de confiance depuis que Dean l'a trompée. Leur relation ne s'est jamais vraiment réparée depuis." Le monde entier se doutait qu'entre ces deux-là, ça sentait le divorce... d'autant qu'ils ne portent plus leurs alliances depuis belle lurette !

Pour célébrer la période des fêtes, Tori Spelling a partagé plusieurs photos de famille, dont une carte de voeux, sur laquelle Dean McDermott est complètement absent. La comédienne, ex star de la série Beverly Hills 90210, a assuré que son mari était au Canada, en plein tournage de son nouveau film... mais elle a, dans la foulée, partagé un aperçu des chaussettes accrochées à la cheminée depuis le 24 novembre 2021. Or, on peut lire le prénom de chaque membre de la famille, sauf celui de Dean !

"Ils vivent désormais des vies différentes, assure la source de People. Ils partageront toujours certains repas de famille, et se verront occasionnellement pour des sorties, mais ce ne sera que pour le bien des enfants." Tori Spelling et Dean McDermott sont en couple depuis l'année 2005. Parents de Liam Aaron, 14ans , Stella Doreen, 13 ans, Hattie Margaret, 9 ans, Finn Davey, 8 ans, et Beau Dean, 4 ans, ils suivent une thérapie de couple depuis bientôt 7 ans. Mais la réponse à leurs questions était peut-être, simplement, la rupture...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image