Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : ''Je suis peut-être enceinte'', retour explosif de son show !

La première saison de son show True Tori a remué les petits écrans américains : quelques mois seulement après avoir exposé sans tabou les dessous de ses déboires conjugaux avec son mari infidèle Dean McDermott, voilà que Tori Spelling a remis le couvert ! Actuellement soignée à Los Angeles pour une bronchite sévère doublée d'une sinusite, l'actrice de 41 ans ne perd pas le nord et n'hésite pas, depuis sa chambre d'hôpital, à faire la promo de la suite de ses aventures familiales chocs, à nouveau diffusées sur la chaîne Lifetime depuis hier, mardi 21 octobre.

Une vidéo explosive mise en ligne sur YouTube donne le ton encore plus choc que la première saison : on y voit la blonde Californienne craquer à nouveau devant les caméras et surtout faire des révélations on ne peut plus sensationnelles. Entre deux crises de larmes, l'ex-star de Beverly Hills 90210 se met en scène une nouvelle fois devant sa psy à laquelle elle réclame, sans ciller, de voir une photo de celle qui est à l'origine de toute la débandade familiale : la jeune femme avec laquelle son homme a eu une aventure.

Sans suspens aucun, la célèbre quadra est bien évidemment exaucée et sa réaction, après consultation dudit cliché, est quelque peu surprenante. "Est-ce que je suis une garce si je dis qu'elle n'est absolument pas attirante ?, lâche Tori Spelling, faisant mine d'être choquée par la vision de la mystérieuse Emily. Avant, jamais je n'aurais pensé devoir me sentir en danger face à ce type de fille. Je me serais dit 'non, Dean n'oserait jamais'. Maintenant tout ça est remis en question. Je me dis que ça pourrait être n'importe qui." Voilà qui est dit.

Mais, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, ça n'est pas tout. À l'issue du trailer livrant un aperçu décidément très détonnant, la maman de quatre enfants – Liam (7 ans), Stella (6 ans), Hattie Margaret (bientôt 3 ans) et Finn (bientôt 2 ans) - conclut également en beauté par un théâtral : "Ah oui, et une chose encore. Il se peut que je sois à nouveau enceinte", lâche-t-elle. Tori Spelling ou l'art de la mise en scène dramatique car ce n'est désormais un secret pour personne : l'actrice sait comment s'y prendre pour faire dans le sensationnel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel