Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, trompée par Dean : Ils fêtent (quand même) leurs 8 ans de mariage

Exclusif - Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont allés dîner au restaurant Katsu-Ya à Encino pour leur anniversaire de mariage. Le 7 mai 2014.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont allés dîner au restaurant Katsu-Ya à Encino pour leur anniversaire de mariage. Le 7 mai 2014.

Mais à quoi joue donc Tori Spelling ? Tourmentée par les aventures extra-conjugales de son homme et père de ses quatre enfants Dean McDermott sur lesquelles le couple s'épanche longuement dans la nouvelle télé-réalité True Tori, l'actrice de 40 ans a été surprise en flagrant délit d'instants câlins envers son mari infidèle.

Comme le rapportent les médias américains, samedi 10 mai, la blonde californienne, dont le mariage traverse actuellement une période mouvementée, a en effet été aperçue aux abords de l'aéroport de Los Angeles en train d'échanger un tendre baiser avec son époux, devant le regard heureux de leurs enfants. Un portrait de famille, somme toute, assez normal voire charmant sauf que le clan McDermott-Spelling n'a rien d'une tribu lambda : c'est en effet entourés de caméras que Tori et Dean se sont laissés aller à cet instant affectueux.

Depuis plusieurs semaines, leurs moindres faits et gestes sont ainsi filmés, enregistrés pour la postérité mais surtout pour alimenter en moments croustillants leur show, dans lequel ils n'hésitent pas à déballer les dessous de leurs déboires conjugaux. De nombreuses fois, Tori Spelling s'est ainsi affichée en larmes et désemparée face aux tromperies de son mari qui ne se cache plus désormais de ses addictions, notamment au sexe et même à la drogue (il a suivi une cure de désintoxication en janvier dernier). Bref, autant dire une surexposition médiatique qui aurait, a priori, davantage tendance à aggraver les choses - preuve en est, l'actrice a été hospitalisée dans le plus grand secret à la suite d'un trop-plein de stress.

Seulement voilà, à voir l'ex-star de Beverly Hills 90210 embrasser son homme et même s'octroyer des virées relax en sa compagnie, on est en droit de se dire que les choses ne sont pas aussi catastrophiques qu'elles en ont l'air. D'ailleurs, le couple n'a pas manqué de célébrer, mercredi 7 mai, ses 8 ans de mariage et, pour l'occasion, Tori Spelling et Dean McDermott ne se sont rien refusé puisque c'est par un dîner au très chic (et très cher) restaurant Katsu-Ya à Encino qu'ils ont marqué le coup. Selon le Daily Mail, l'acteur de 47 ans aurait même tâché de se racheter une conduite en offrant une énorme bague style Renaissance de 18 carats sertie, notamment, de saphirs et créée par le bijoutier des stars Neil Lane. Un cadeau plutôt rococo mais qui aurait fait la joie de Tori Spelling.

Mais cette dernière s'est néanmoins bien gardée de dégainer le somptueux bijou lors d'une sortie relax, dimanche 11 mai dans les allées toujours ensoleillées du quartier d'Encino : vêtue d'une petite robe d'été et d'un chapeau blanc, l'actrice a en effet emmené deux de ses enfants dans un salon de massage avant de s'offrir une session shopping en leur compagnie. C'est ainsi, en toute décontraction, que la quadra, très amaigrie, a passé la journée de la fête des Mères après un petit déjeuner concocté exprès par ses bambins qui se sont montrés très attentionnés envers leur célèbre maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel