Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Tori Spelling, trompée et en larmes : ''Mon mari et meilleur ami me manque''

13 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling à nouveau en larmes dans un énième extrait de sa nouvelle télé-réalité, True Tori, dévoilé le 22 avril 2014.

Le grand déballage médiatique continue pour Tori Spelling ! Très attendu, le premier épisode de sa nouvelle télé-réalité, True Tori, dans laquelle elle règle ses comptes avec Dean McDermott, son mari infidèle, a enfin été diffusé mardi 22 avril au soir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-star de Beverly Hills 90210 n'est pas pudique et qu'elle semble bien décidée à en découdre avec celui qui l'a trompée.

L'actrice, restée silencieuse depuis les révélations d'adultère survenues fin 2013, n'a en effet pas hésité à ouvrir la porte aux caméras lors des sessions de thérapie de couple, qu'elle a entreprise afin de tenter de sauver son mariage. Dans un clip dévoilé le 22 avril, Tori est justement filmée au volant de sa voiture, quelques instants avant de retrouver son époux face à psychologue, à l'occasion d'une toute première séance qui signe les retrouvailles des conjoints dans la tourmente.

"Je ne sais pas ce que je vais lui dire aujourd'hui. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour être honnête, livre la blonde de 40 ans. Je sais que ça va être difficile mais en même temps, je suis excitée à l'idée de le retrouver. Je sais que ça peut paraître bizarre de dire ça. Je sais qu'on peut se dire que je suis faible. Mais toute cette période a été très difficile et il me manque. Mon meilleur ami me manque", poursuit-elle avant de fondre en larmes. Concentrée sur sa conduite, Tori Spelling continue son monologue : "Son soutien me manque. C'était mon homme de confiance. Et tout ça m'a été arraché, lâche-t-elle des sanglots dans la voix. J'ai eu tout ça pendant sept ans et ça s'est envolé du jour au lendemain."

L'arroseuse arrosée

Des confessions poignantes mais qui mettent néanmoins quelque peu mal à l'aise : le spectateur ne peut en effet que se poser la question des intentions véritables de l'actrice qui lave, ni plus ni moins, son linge sale en public. D'ailleurs ce petit manège pourrait bien lui coûter plus cher que prévu. Selon RadarOnline, Dean McDermott (père des quatre enfants de la star) en aurait tout simplement ras la casquette de jouer le rôle du méchant face à une Tori Spelling, fébrile et victimisée - à tel point qu'il la menacerait même carrément de divorcer (le monde à l'envers, on en conviendra). "Fut un temps, Dean était prêt à tout faire pour Tori, mais là, c'est allé trop loin, confie ainsi une source au site. L'humilier en public c'est une chose, mais leurs enfants seront en mesure de regarder cette série quand ils seront plus grands et ça angoisse beaucoup Dean."

Tout cela sur fond d'inquiétude quant à la santé de Tori Spelling : très amaigrie, la star (qui n'était déjà pas bien épaisse) n'est plus aujourd'hui que l'ombre d'elle-même. D'après certains médias américains, elle serait même carrément accro au Vicodin et à l'Oxycodone, deux analgésiques très puissants censés calmer les douleurs sévères, qu'elle prendrait pour soigner ses migraines. Sauf que selon des sources relativement proches de l'actrice, elle combinerait le tout avec de l'alcool, ce qui bien entendu est fortement contre-indiqué et pourrait avoir de graves conséquences. Pas sûr dans ces conditions que l'étalage médiatique programmé par sa télé-réalité True Tori aide la blonde Californienne à se sortir définitivement de cette mauvaise passe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image