Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tori Spelling : La maman retrouve la forme et lance sa mini-série

Tori Spelling : La maman retrouve la forme et lance sa mini-série
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Tori Spelling va beaucoup mieux : exit ses problèmes de santé après sa quatrième grossesse. La maman est en pleine forme. La preuve, elle revient sur le devant de la scène avec plein de nouveaux projets.

L'ex-star de la série Beverly Hills est aujourd'hui plus connue pour ses grossesses à répétition que pour ses apparitions dans des films ou des émissions de télévision. Mais la maman de Liam (5 ans), Stella (4 ans), Hattie (14 mois) et Finn (3 mois), épouse du séduisant Dylan McDermott, reprend du service.

Elle est apparue plus en forme que jamais mardi 4 décembre dans l'émission Extra à Los Angeles. Pour son interview, elle était habillée d'une ravissante petite robe violette associée à une veste noire très chic. La maman est certainement venue parler de ses nouveaux projets. A défaut d'être une star de cinéma, Tori Spelling est une vraie pro quand il s'agit de faire de sa vie privée une série à succès. Elle a ainsi lancé DocumenTORI, une télé-réalité diffusée sur son site Torispelling.com dans laquelle elle partage son quotidien, sa quatrième grossesse et la naissance du petit Finn en toile de fond. Mardi, par exemple, elle dévoilait la décoration de la chambre du petit dernier qu'elle a imaginée elle-même pendant les longues semaines où elle a été hospitalisée.

L'actrice est sortie le 28 septembre 2012 de l'hôpital après avoir donné naissance à son quatrième enfant le 30 août dernier par césarienne. Un accouchement qui a été suivi de graves complications. En plus de sa web-série, Tori Spelling apparaîtra dans le téléfilm The Mistle-Tones, le 9 décembre prochain. L'inoubliable Donna de Beverly Hills s'est également lancée dans la mode pour enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image