Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling : Maman furieuse, épouse révoltée, elle ne se laisse pas faire

A présent que son fils apprend à lire, Tori Spelling ne veut plus qu'on écrive des mensonges sur sa vie et sur son couple. Jeudi 28 février, l'actrice et maman de 39 ans a posté sur son site Internet, torispelling.com, une lettre ouverte dans laquelle elle pousse un coup de gueule contre les magazines et plus particulièrement le tabloïd Star Magazine. La raison d'une telle colère ? Un article qui affirmait que Tori Spelling était sur le point de divorcer de Dean McDermott, son mari depuis 2006, avec qui elle a eu quatre beaux enfants : Liam (5 ans), Stella (4 ans), Hattie (1 an), et Finn 6 mois.

Des rumeurs sur son compte, Tori Spelling a l'habitude d'en encaisser, mais cette fois-ci, elle n'a pas l'intention de se taire. Comme elle l'explique dans sa lettre, elle ne répond pas "en tant que célébrité mais en tant que mère" et raconte : "Mon fils Liam aura 6 ans dans quelques semaines [le 13 mars prochain, NDLR]. Sa plus grande réussite à ce jour dans sa jeune vie est qu'il apprend à lire. Une fierté qui s'est transformée en douleur à cause de Star Magazine. Sur la couverture, il m'a d'abord reconnue, puis son père, et enfin lui et ses trois frères et soeurs. Il a été capable de lire deux choses à haute voix, le mot DIVORCE et la légende 'Qui aura la garde des enfants ?'. (...) Il a demandé 'Qui va nous garder ? Où papa et toi partez ?' Il mordait sa lèvre inférieure avec anxiété et avait les larmes aux yeux." Sur le chemin du retour, la maman a donc tant bien que mal tenté de rassurer ses enfants "Ce magazine ne nous connaît pas. Papa et moi sommes très amoureux. Il n'y aura pas de divorce et nous resterons une famille."

Afin de répondre aux propos du magazine qui soutient que Dean McDermott a décidé de quitter la blonde, Tori Spelling consacre ensuite un paragraphe entier à son amour pour son mari et à leur relation amoureuse parfaite. Quitte à en faire un trop d'ailleurs comme lors de la Saint-Valentin, où elle avait rédigé une ode à son compagnon sur son site Internet : "J'ai regardé et j'ai connu l'amour. J'ai touché et commencé à ressentir. J'ai écouté et pu comprendre. Un moment est devenu toujours. Avec toi, la vie a commencé..."

Faisant de sa vie privée un show à plein temps – elle se met en scène actuellement dans sa nouvelle télé-réalité, DocumenTORI, diffusée sur son site Internet –, l'ex-star de la série Beverly Hills 90210 n'est apparemment pas prête à tout accepter pour survivre médiatiquement. Pour l'instant, Star magazine n'a pas réagi à la lettre ouverte de Tori Spelling.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019 sur France 2. Il y évoque son "parcours du combattant" pour devenir père par GPA.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel