Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste : Des tensions entre chroniqueurs, un membre de l'équipe balance

Touche pas à mon poste : Des tensions entre chroniqueurs, un membre de l'équipe balance
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
A l'antenne, Cyril Hanouna et sa bande semblent s'amuser chaque soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste", sur C8. En réalité, tous ne s'apprécient pas. L'un des membres de l'équipe se livre sur les mésententes entre chroniqueurs.

Son visage est désormais bien connu des téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Myriam Palomba, directrice de publication du magazine people Public, officie désormais autour de la table de Cyril Hanouna. Elle n'est pas chroniqueuse récurrente mais intervient par moments sur des sujets qui touchent aux stars et pas que. Mercredi 16 février 2022, Myriam Palomba se livre sans détour sur le plateau de L'instant De Luxe 2.0, émission de Jordan De Luxe. L'occasion pour elle d'évoquer les tensions au sein de l'équipe de TPMP.

"Je ne suis pas vraiment dans l'équipe. Je suis intervenante. Il y a des gens que j'aime bien et d'autres que j'aime moins", déclare-t-elle. Et à la question de savoir qui sont ces camarades avec qui elle ne s'entend pas, Myriam Palomba fait quelques précisions. "Ce n'est pas que je ne les aime pas, mais je trouve parfois leurs prises de position débiles. J'ai besoin de partager certaines valeurs, indique-t-elle. Dans l'ensemble, ce sont des gens plutôt sympas. Je ne suis pas d'accord du tout sur certaines choses avec Matthieu Delormeau et pourtant il m'amuse."

Autre personnalité qui l'amuse nettement moins : Géraldine Maillet. "Je n'avais rien contre elle. Je trouve que c'est une fille intelligente. Et en plus les maquilleuses n'arrêtent pas de me dire qu'elle est très sympa", confie Myriam Palomba. Mais entre les deux femmes, rien ne va. "Là on a eu un clash, je sens bien que c'est un peu froid. Peut-être que ça le sera moins après", conclut-elle.

Un échange tendu sur le plateau en cause des tensions

Ce clash dont elle fait état date de janvier dernier, lorsque Cyril Hanouna animait sur le plateau de Touche pas à mon poste un débat enflammé sur la stratégie vaccinale française. Elles ne sont pas tombées d'accord et Myriam Palomba a mal pris les remarques de sa collègue. "J'ai trouvé ça d'un irrespect incroyable. Elle se permet de dénigrer les gens comme moi qui ne sont pas dans le discours unique et qui pensent que l'on peut avoir une politique sanitaire différente, avait-elle déclaré. Son discours était juste hautain et méprisant." De son côté, Géraldine Maillet indiquait : "On est en direct, on est en colère, on s'invective... C'est un espace de liberté sans précédent et c'est pour ça qu'on aime faire cette émission."

La directrice de Public avait même regretté que Daniel Riolo, l'amoureux de Géraldine Maillet, s'en prenne à elle dans l'émission Estelle à midi. "Au fond de ses tripes, il n'y a pas son cerveau", avait-il lâché à propos de Myriam Palomba. En bref, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée...

L'intégralité de l'interview de Myriam Palomba est à retrouver ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image