Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Touche pas à mon poste: Gérard Louvin prié de garder le silence sur la polémique

Touche pas à mon poste: Gérard Louvin prié de garder le silence sur la polémique
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
12 photos
Lancer le diaporama

Il n'y aura visiblement pas plus de détails sur le pétage de plombs de Gérard Louvin dans Touche pas à mon poste, polémique qui défraye la chronique depuis quelques jours. En effet, selon nos confrères de Closer, en kiosques ce vendredi 18 octobre, la direction de la chaîne D8 aurait demandé au chroniqueur de ne pas s'exprimer dans la presse et de s'en tenir ainsi à ses explications données à l'antenne le 15 octobre.

Devant ses camarades chroniqueurs, Gérard Louvin a confirmé un "geste inapproprié" sans rentrer dans les détails et a présenté ses excuses à l'équipe de Touche pas à mon poste. Il a ainsi déclaré : "Je me suis énervé au-delà du raisonnable et cela ne m'était pas arrivé en trente ans de métier. Avant de vous expliquer comment je l'ai vécu, je tiens à m'excuser auprès de ceux que j'ai pu choquer par mes propos ou des gestes inappropriés." Avant d'ajouter : "Quand tu pètes un plomb, tu pètes un plomb. Il y a eu geste inapproprié et je m'en excuse."

Selon Closer, Cyril Hanouna aurait confirmé que a bel et bien avait déjà déclaré ne pas accepter l'attitude de son chroniqueur, quelques jours plus tôt sur le plateau de TPMP : "On a l'habitude de se charrier et de se vanner, on est une équipe unie, soudée, on se marre autant avant que pendant l'émission. Et on n'accepte pas qu'il y ait des petits comportements comme ça..."

Absent toute la semaine de Touche pas à mon poste, Gérard Louvin devrait revenir à l'antenne le lundi 21 octobre. La direction de D8, qui a très mal pris l'incident, a conclu un deal avec l'accusé, toujours d'après Closer : il a été prié de ne pas s'exprimer dans la presse.

De son côté, Cyril Hanouna a fait promettre à Gérard Louvin de faire une bise à tous ceux qui travaillent sur Touche pas à mon poste. Réponse de Louvin : "Mais ils sont 300 !" 300 gestes tendres mais surtout 300 bonnes manières de s'excuser...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image