Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tous ensemble - Le père de famille s'excuse : ''J'ai perdu la tête''

9 photos
Lancer le diaporama

La hache de guerre est-elle prête à être enterrée dans le scandale Tous Ensemble ? Alors que la production vient d'accuser la famille de Thierry et Nathalie Le Fur d'avoir saboté les travaux pour se plaindre, le père de famille présente ses excuses au cours d'une interview accordée face à la caméra du Courrier de l'Eure.

Encore un scandale pour l'émission Tous ensemble (TF1), présentée par Marc-Emmanuel Dufour et produite par Julien Courbet. Après les révélations des Sijmons et des Rémy, une nouvelle famille s'est récemment plainte des travaux et envisageait même de porter plainte contre la société de production. Selon Thierry et Nathalie, après quinze jours seulement d'occupation, leur maison dévoilait de nombreuses malfaçons. Interrogé par France 3 Haute-Normandie, le père de famille, Thierry Le Fur, qui réside dans l'Eure déclarait, déçu et très agacé : "J'ai accepté de participer à l'émission surtout pour les enfants, pour qu'ils soient dans un environnement confortable et que ma femme ait une cuisine parce que je ne pouvais pas leur offrir. Au bout du compte, je suis obligé de rattraper la catastrophe."

Aujourd'hui pourtant, ce même père de famille présente ses excuses et avoue avoir "perdu la tête". La production et ce dernier sont finalement parvenus à un accord. "Avec la production, on est parvenu à un très bon accord, déclare-t-il. Ils vont m'envoyer un plombier pour tout vérifier, faire la plomberie de A à Z. Disons, que je me suis emballé. Mais au bout de 15 jours qu'on était dans la maison et qu'il y avait des tracas à chaque fois : l'eau, les meubles et l'inondation, surtout, la plomberie qui m'a complètement retourné... Donc, c'est vrai, je me suis emballé. Et je regrette un peu ce geste. Je m'excuse encore auprès des bénévoles, artisans et fournisseurs qui l'ont mal pris. Mais ce n'est pas du tout après eux que j'en avais. Je le redis : je les remercie du fond du coeur de ce qu'ils ont fait." Ajoutant : "C'est vrai que j'ai dit que j'allais porter plainte. Mais on aurait surement eu une discussion avant avec TF1. Je n'aurais peut-être pas été jusqu'à la plainte. Je regrette mon geste. J'ai perdu la tête. Je le dis, j'ai été trop loin."

Tous ensemble et surtout tout est bien qui finit bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image