Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tous ensemble - Marc-Emmanuel répond aux attaques : ''Je suis blessé''

Après Julien Courbet, c'est au tour de Marc-Emmanuel Dufour de répondre aux attaques de plusieurs familles qui ont participé à l'émission Tous ensemble. La famille Sijmons, qui vit ans la Sarthe, et la famille Rémy, qui vit en Charente, ont fait état de plusieurs malfaçons. Des critiques que ne comprend pas l'animateur au grand coeur.

S'il se dit "blessé" par ces propos qu'il juge certainement un peu ingrats, Marc-Emmanuel Dufour pense surtout aux bénévoles qui travaillent dur pour aider les familles dans la détresse. Car oui, comme le rappelle le présentateur dans les pages du magazine Télé Star, le but de Tous ensemble n'est pas de livrer une maison de rêve mais de "répondre à une urgence". Une urgence pour laquelle les bénévoles font tout de même cadeau de 100 000 voir 150 000 euros !

Si Marc-Emmanuel se défend bien en rappelant le principe même de l'émission de TF1, il a aussi des arguments concernant des faits précis reprochés par les propriétaires. Par exemple, face aux accusations de la famille Rémy qui s'est plainte d'une trop forte humidité dans sa salle de bain, la réplique de l'homme aux chemises à carreaux est implacable : "Le plombier les avait prévenus. Ils n'avaient pas de VMC [ventilation mécanique contrôlée, NDLR], et il fallait faire attention en attendant qu'ils en installent une eux-mêmes", a-t-il expliqué avant de rappeler que tous les travaux sont réalisés par des professionnels.

S'il a pendant un temps songé a tout laissé tomber, Marc-Emmanuel a vite repris du poil de la bête et constate que sur toutes les familles secourues, 99% "sont heureuses". Un chiffre auquel il préfère se raccrocher.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marc-Emmanuel dans le magazine "Télé Star".
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pré-générique du programme "Les Anges 12" en diffusion dès le 3 février 2020 - NRJ12
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Alexandre Devoise retrouve le docteur Toledano dans l'émission "Stars à nu" diffusée sur TF1 le 31 janvier 2020. Ce dernier s'était occupé de la femme d'Alexandre Devoise deux ans plus tôt, alors qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Tina Kunakey sur Instagram le 20 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel